A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bon mardi les herbes

Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Bon mardi les herbes

Message  Invité Mar 6 Mai - 5:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es allée en promenade hier soir, Marie ?
J'espère que tu as moins mal au genou, Tanticole ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Re: Bon mardi les herbes

Message  Invité Mar 6 Mai - 7:01

Coucou Suz et les cop
Hum un bon jus d 'orange et des fruits

Oui je suis aller marcher dans l 'eau , un peu fraîche encore

Dauphinette elle n 'a pas su rentré dans le groupe hier grrrrrrrrrr

Tanticole j 'espère aussi que ton genou aille mieux ???

Bonne journée tout le monde  flower ici moins chaud on perds 10 ° c 'est de la folie

Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty bon mardi pas trop soleil ici

Message  Invité Mar 6 Mai - 15:11

clown , hier tu chantais le lundi au soleil...hélas ça dure pas 
ton genoux Nicole....ah ces fichus os ....merci pour tit dej suzanna ....Marielle du soleil?? ton zamoureux va ....et toi .....kay tjours pas recupereré son ordi.....
comme d ' hab suis chez Renato va et vient et avec tous ces ponts merdiques du mois de Marie on ne sais plus ou on en est.., .moi ma clematite presque 6 fleurs ...les campanules une grande nappe .....mauve et tout dans le meme style ...pensees , platocandon ....un nom comme ça...magnifique ....2 jours de soleil , helas et retemps pourri.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
moi aussi tjours allergie et je tousse comme une folle mais veux pas passer a la cortisone...ni Atb toujours aussi têtue ...j ai commande de l huile de Périlla ....( voir mon blog)...on verra et antibio ...je fais une cure d huile de pépins de pamplemousse...a la place et ça remonte aussi le systeme immunitaire....
la je suis plongee dans les robots .....Renato a l air décidé pour les soupes....pates ...comme je le colle au régime , on ira pas plus loin....
on a mangé des petites asperges en mouillettes trempées dans des oeufs mollets que j avais fait la l vapeur ,  le rêve et dimanche et depuis une bonne blanquette ..de veau ....
on se bichonne  qd meme....hihi
bonne journee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Re: Bon mardi les herbes

Message  Admin Mar 6 Mai - 22:52

Coucou les copines!

belle journée avec du vent puis finalement d'énormes pluies orageuses.

Ici aussi pas mal d'allergies Cloclo.... Marc a du rester chez lui plusieurs jours... chez moi c'est moins fort ..... et c'est plutôt la qualité de l'air qui me pose problème.
D'accord c'est très désagréable mais comme je te connais tu t'énerves tellement que ça n'arrange pas les choses ....

LOL  je suis un peu gonflée Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  moi qui devenais enragée quand mon pc ne voulait plus m'obéir affraid  affraid  affraid  affraid 

Marie comment ça va?  c'est bon de marcher les pieds dans l'eau????
et toi Tanticole ..... tu as pris un peu de repos?

Marielle t'es où ???

Suzanne .... toujours sous ton beau soleil et dans ta belle nature?

Je suis arrivée à réinstaller quelques trucs sur le petit pc et même le wifi bounce  bounce 
et c'est comme ça que je vous retrouve.

Je ne sais pas pourquoi la police d'écriture est changée ..... quelqu'un a une idée??? il n'y a pas beaucoup de choix pour changer.

Bonne fin de soirée les amies
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Re: Bon mardi les herbes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum