A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bon mardi les herbes

Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Bon mardi les herbes

Message  Invité Mar 11 Juin - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guismo et son copain (le chat de Tanticole dont j'ai encore oublié le nom) nous préparent le déjeuner !
C'est quand l'été ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Re: Bon mardi les herbes

Message  Invité Mar 11 Juin - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un pti poème pour la journée plus le pti déj de Suzanne...ahhh ça va faire du bien ...cheers
Faudra aller vite pour le prendre le pti déj ..lol! surtout avec 2 chats lol! Bonne journée les filles
Big bizou Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Re: Bon mardi les herbes

Message  Admin Mar 11 Juin - 18:36

Hélas la tranche de soleil n'était pas là le matin .... quelques heures après midi et à 18h la fraîcheur s'installe .... il faut fermer la porte du jardin!

Où en es-tu dans les travaux Tanticole?

Soleil chez toi Suzanne ??? et chez toi Marie???

Petit Dauphin .... lecture dans le jardin ????? oui ???? où en es-tu de ta lecture ....; tu dévores toujours!!!! study study study

Cloclo voulait faire des côtes d'agneau au BBQ .... dommage que ce soit si loin car j'adore ça!

J'ai reçu la convocation pour le contrôle technique .... je croise les doigts pour que ma Caroline passe encore cette fois-ci! je voudrais bien un peu arrêter les frais cette année .... les dents, les lunettes et un morceau du balcon de la façade qui est tombé il y a deux jours .... pfttttttt

à part cela tout va très bien madame la marquise cheers

Soirée télé!!!

Bonne fin de journée et gros bisous!
kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Re: Bon mardi les herbes

Message  Invité Mar 11 Juin - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , il a fait beau cheers
Non Kay , pas aujourd'hui ! j'ai été à belle-ile ( centre commerciale ) avec ma fille faire quelques achats pour elle et j'ai ma petite fille qui criait tout le temps après moi pour voir si je suivais bien , elle m'a fait trop rire I love you
Aie aie aie Kay , que de frais ! je suis curieuse de te voir avec tes nouvelles lunettes affraid et à propos ta photo de profil est très belle cheers
Beau petit poème Tanticole
A mon avis Suzanne , Guismo s'entendrait bien avec pupuce
Bonne soirée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Re: Bon mardi les herbes

Message  Invité Mar 11 Juin - 23:14

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Kay...les travaux "WC" sont terminés !!! cheers bouncecheersbouncecheers On va ranger le WC chimique .!!! mais des travaux, il en reste...je dois refaire la terrasse .. Crying or Very sad Elle va attendre....Mais, si tu veux...il me reste du sable, du gravier et ..peut-être du ciment pour ton balcon !?!? Non ?
Ceci dit ...wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ta nouvelle photo !!!! Tu rajeunis !!!!Wink Refile-nous ton truc !!!scratch
Dauphin....Pupuce a 13 ans....elle ne partage plus rien ...et les chats des voisins le savent ....ils n'ont pas intérêt à s'approcher..cat
Bonne nuit les filles...
cette nuit à 5h15...l'alarme maison d'un de mes voisins m'a tenue "en forme" !!!Twisted Evil je tombe de sommeil !
ciaooooooooooooooooooooooooooooooo
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Re: Bon mardi les herbes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum