A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bon mardi les herbes

Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Bon mardi les herbes

Message  Invité Mar 14 Juil - 7:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les amis,
Oui, j'étais fort occupée avec le jardin et je passe trop de temps sur le net.

Aujourd'hui je suis très triste, décès d'une amie du net.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Re: Bon mardi les herbes

Message  Invité Mar 14 Juil - 8:47

Bonjour Suzanne,
Bonjour vous toutes,

Suis désolée pour toi Suzanne. Même par le net on s'attache au personne. Malheureusement, la mort fait partie de la vie. Je t'envoie mes pensées les plus affectueuses.

Je suis en congé mais je me ballade bcp avec les chiens. Comme mon appartement est tout petit je vais souvent dehors. Lilou est vraiment mimi. Et Kira est très gentille avec elle. Elle est d'une patience!

Je vous fait plein de bisous tout le monde et plus particulièrement à Suzanne aujourd'hui I love you
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Re: Bon mardi les herbes

Message  Invité Mar 14 Juil - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour ...
mince alors moi qui venais souhaiter un bon 14 juillet aux copines françaises...quelle triste nouvelle Suzanne Crying or Very sad !
On a beau vous dire que la mort fait partie de la vie ..punaise, c'est dur, pas évident à digérer le départ d'un Etre cher...Jean cela a fait 5 ans dimanche et cela nous a "chamboulé" Seb et moi..... sans compter les re - nuits blanches .. Courage Suzanne ...depuis le départ de Jean et la thrombose de son ami, j'ai compris qu'un ami aussi doit faire un travail de deuil ..et que cela prend un certain temps... Crying or Very sad

bonjour Mimi...contente de voir que le "dog-sitting" se passe bien Wink ..les 2 chiens sont très "complices" c'est une chance , les différences d'âges, et de sexes jouent aussi.
Profite de tes congés. cheers
Marie, Dauphin, Kay, Cloclo...je vous fais un pti coucou aussi ...bonne journée à toutes
Tanticole
Kay, hier tes oreilles doivent avoir siffler ...j'ai revu de la "PHYSIQUE" avec ma petite voisine .. Wink "masse, force, newton, ..." ....les formules comprises..... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Re: Bon mardi les herbes

Message  Invité Mar 14 Juil - 23:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Re coucou....
bonne nuit les copines ....faites de beaux rêves...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Re: Bon mardi les herbes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum