A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bon mardi les herbes

Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Bon mardi les herbes

Message  Invité Mar 30 Juin - 7:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les filles,

Super les photos de ta fifille, Mimi elle est mignone comme tout

Hi hi Tanticole as-tu besoin d'aide pour ne rien faire ?
Je suis experte en la matière et je me ferais un plaisir de t'aider.

Bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty eh oui c est moi

Message  Invité Mar 30 Juin - 17:10

j'ai ouvert l'ordi de mon ami.....mais comme je ne peux plus rester assise....serai breve....et je sais pas marcher sur les mains , les 2 toubib se moquent de moi , bien sur je n'ai pas d'escarres......alors pourquoi j'ai mal aux fessiers???,,
Marie je suis grand tata d'un petit Arthur......2mois......tout mimi et ses freres l'adore.
kay ça va ma copine???,merci pour tes conseils Nicole pour le papier mais il faut sortir on trouve pas ça dans mon bled.....et je n'arrive déjà pas a avoir des moustiquaires.....i_l y a de gros bourdons chez RENATO enfin on n'a pas les memes problèmes tous les deux...il ne craint rien....lui
je rêve de marcher dans la mer helas , vu mes douleurs et malgré de nouveaux medoc pas encore décidéé pour l'Aveyron...et hors de question meme pour lui de prendre la route par ce temps et la bas aussi c'est la canicule ....tout s'en mêle ..enfin chacun a ses problèmes ...les mamies vous avez de beaux petiots, c'est super ça
contente que tu sois bien installéee Nicole ......Mimi tes petits chiens me font rêver mais hélas.....
Suzon tjours de bo petits dej......espère tu vas bien .....toujours tes allées venues .......Marielle ça va .......tu attends e pouvoir retourner au SPa....ça doit etre bien
je vais vous laisser car ça m'arrache et la chaleur même ici dans sa maison c'est dur......j'angoisse pour demain......et les autres jours .......je vous souhaite un peu de fraicheur .....
je vous embrasse , vais enfin pouvoir vous mettre une image......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Re: Bon mardi les herbes

Message  Invité Mar 30 Juin - 22:35

coucou les filles .....
wawwwwwwwwwwwww Marie ...43 °C à Bordeaux ... tu va cuire ! Suspect
toute cette semaine vers 13h20, fin du journal de TF1, on présente un petit reportage du pays basque ...lundi, j'ai vu le petit train à crémaillères de la Rhune, ce midi, les maisons et églises avec leurs balcons ...et demain ? c'est sûr, je serai devant la TV

Cloclo humidifie ton cou, ton visage, tes mains et tes jambes ou alors prends une douche ..déstresse ..et tu auras moins chaud ...le film en question tu dois en trouver dans des magasins de bricolages...non ?

lol! Suzanne ...de la journée, je vis au ralenti mais la nuit ....je repasse, je prends ma douche ..et après avoir envoyé mon mail, je me lance dans la cuisson des galettes.
Seb en prend chaque année pour aller à Paris et comme il part demain ... Wink
Big bizou les filles ...buvez ...buvez......de l'eau bien-sûr ! cheers
bonne nuit ..la prochaine risque d'être chaude 22°C ...c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Twisted Evil Twisted Evil
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Re: Bon mardi les herbes

Message  Invité Mer 1 Juil - 1:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reeeeeeeeeeeeeeeee bonjour
yes...galettes terminées et...sans "suer" ... une bonnes trentaine, elles sont grandes et Embarassed délicieuses !
Jolie ta carte Suzanne ...huuummm ça sent bon la lavande .. flower flower flower
kay...Mimi...Dauphin....Clown.....Cloclo je vous fais aussi un pti coucou
big bizou ..cette fois je vais dormir
ciao
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Re: Bon mardi les herbes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum