A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bon mardi les herbes

Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty Bon mardi les herbes

Message  Invité Mar 30 Juin - 7:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les filles,

Super les photos de ta fifille, Mimi elle est mignone comme tout

Hi hi Tanticole as-tu besoin d'aide pour ne rien faire ?
Je suis experte en la matière et je me ferais un plaisir de t'aider.

Bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mardi les herbes  Empty eh oui c est moi

Message  Invité Mar 30 Juin - 17:10

j'ai ouvert l'ordi de mon ami.....mais comme je ne peux plus rester assise....serai breve....et je sais pas marcher sur les mains , les 2 toubib se moquent de moi , bien sur je n'ai pas d'escarres......alors pourquoi j'ai mal aux fessiers???,,
Marie je suis grand tata d'un petit Arthur......2mois......tout mimi et ses freres l'adore.
kay ça va ma copine???,merci pour tes conseils Nicole pour le papier mais il faut sortir on trouve pas ça dans mon bled.....et je n'arrive déjà pas a avoir des moustiquaires.....i_l y a de gros bourdons chez RENATO enfin on n'a pas les memes problèmes tous les deux...il ne craint rien....lui
je rêve de marcher dans la mer helas , vu mes douleurs et malgré de nouveaux medoc pas encore décidéé pour l'Aveyron...et hors de question meme pour lui de prendre la route par ce temps et la bas aussi c'est la canicule ....tout s'en mêle ..enfin chacun a ses problèmes ...les mamies vous avez de beaux petiots, c'est super ça
contente que tu sois bien installéee Nicole ......Mimi tes petits chiens me font rêver mais hélas.....