A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bonjour du jeudi

Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 23 Jan - 7:49

Coucou les copines
Mimi je pense bien à toi , repose toi surtout et pense à rien seulement aux bonnes choses
Dauphinette contente que tu ailles mieux
Tanticole c 'était bien et bon au resto ???
Kay , Suz , Clo et à vs toutes je vs souhaite une douce journée
Big bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 23 Jan - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage pour ton boulot Marie,
Oui on pense bien à Mimi.
Tanticole, je t'ai vu hier soir ! Tu avais tellement bu que tu ne m'as pas reconnue ! lol! 
Vous êtes allés au resto ?
Il fait beau chez vous les ouvriers vont finir le toit ?
Comment va ton cou, Dauphinette ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 23 Jan - 16:26

Coucou Les copines
Hier soir.....
pas de resto.....Seb est rentré à midi...fatigué, maux de tête, nez qui coule....il avait froid  Suspect 
Mon réfrigérateur étant bien garni ....no stress....on s'est fait un bon pti repas de fête et pour moi ...??? drunken  un pti "Anjou rouge"  geek 
Bonne nouvelle pour mes 65 ans, mon assureur m'a offert un toit ! bounce  bounce  bounce  bounce  bounce 
Mais il fait toujours aussi froid, c'est le plafonneur qui joue à "portes ouvertes"....!  Smile 
Depuis lundi....il fait blanc et froid. Demain, il m'a dit qu'il terminait le plafond du bureau et ma chambre et....en principe il aurait fini de plafonner !
Il est tout excusé, hier il a aidé l'ardoisier à terminer le toit  cheers .
Vendredi, je casse le froid dans le couloir et ....je me lance dans un petit nettoyage pour le week-end donc repos aujourd'hui  Smile 
Suzanne...mince alors...comment te reconnaître.....mais c'est pas un mais 2 verres que je t'aurais offerts..... si un jour je me décide ....je descends dans le SUUUUUD en TGV, j'adore le train, fille de cheminot oblige et je te le paie ce verre à Marseille...
Depuis  ses 20 ans  Seb  souhaitait voir : la montagne, Venise ... faits, le Japon  et Marseille  non faits et comme Marseille est + près et - cher  Wink  !!!
Dauphin....comment va ? Les piqûres agissent ? Kay, cache- toi du froid ...de l'humidité...reste au chaud ...  santa 
Courage Mimi ..... sommes de tout  I love you  avec toi...à toi aussi Marie, courage, le week-end n'est pas loin
bizzzzzzzzzzzzzz

Bon ,je vais préparer mon  repas
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum