A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

coucou du mardi

Aller en bas

coucou du mardi  Empty coucou du mardi

Message  Invité Mar 5 Nov - 7:13

Bonjour tout le monde
Mimi n 'as pas eu le temps de venir ce matin, et hier j 'avais pas vu son message
Pouffffffff mal dormi c 'est la tempête ici vent 100km et pluie pas drôle ça
Je pense à toi Tanticole j 'espère de tout cœur que la toiture soit vite reconstruite de ta maison
j 'espère aussi que pour vous toutes ça va bien ???
Douce journée
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou du mardi  Empty Re: coucou du mardi

Message  Invité Mar 5 Nov - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Marie et les Herbes,

J'espère que tu vas bien te reposer ce WE, Marie, hélas il est encore loin !

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou du mardi  Empty Re: coucou du mardi

Message  Invité Mar 5 Nov - 17:31

Bonjour les filles...
Ahh j'ai bien dormi dans ma caravane mais au lever...glagla...quel temps !
et on annonce de la neige pour ce week-end !!! Ils sont fous ! Ce matin j'ai mis le chauffage 27°C dans la caravane et je le laisserai pour la nuit ...j'ai le choix un grand lit I love you  dans la caravane au froid Evil or Very Mad  ou le divan Evil or Very Mad au chaud I love you  dans le salon ...
Le dilemme !!!
Hier j'ai lessivé....trié et classé les vêtements par caisse...très pratique ...caisse je garde, sac je donne ou je jette Twisted Evil 
J'ai rien fait aujourd'hui si ..le café....j'ai eu 3 visites (y avait plus de café Wink  )...et un coup de fil de 2 heures ....quand la sœur de Jean s'y met ....on papote !
Et voilà il fait noir ! Embarassed  Puce dort dans les cartons !

Mimi...j'ai lu pour ta Maman....punaise ... voilà des mots difficilement digérables ...Caresse-lui le visage...ces moments de tendresses....ceux-là vont directement au I love you  je te fais un gros bizou ...
Repos Marie...des enfants ça vous épuise ! lol!  ..oui...quand le vent souffle, je suis très inquiète ...

Le 20 novembre, 2 contre-experts,1 inspecteur , mon courtier en assurances et nous... allons nous retrouver autour de la table... plus que 15 jours ...punaise, je vais m'activer pour trier !!!
Je vous embrasse toutes ...tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou du mardi  Empty Re: coucou du mardi

Message  Admin Mar 5 Nov - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ça n'arrête pas ! il faudrait sortir les vieux papiers pour le ramassage de demain .... comment faire pour ne pas être trempée?????

Bonjour tout le monde!

Toujours dans le vent Marie?
merci Suzanne pour le beau tapis de fleurs .... Tanticole je pense bien à toi .... tris, rangements, classements .... et attendre les experts!
j'espère que les bâches restent bien en place.

Vendredi, chouette rencontre avec Mimi, Marielle et Gene  .... il faudrait plus d'occasions comme celle-là d'autant plus que l'ensemble de l'exposition était vraiment bien.

Avez-vous fait le vaccin contre la grippe ? moi oui et je me sens un peu fiévreuse .... dans 8 jours la protection  sera efficace .... hum!!!! espérons ;-)

Bonne soirée bien au chaud!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

coucou du mardi  Empty Re: coucou du mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum