A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coucou c'est mardi.

Aller en bas

Coucou c'est mardi. Empty Coucou c'est mardi.

Message  Invité Mar 24 Sep - 6:29

Bien zut vous avait écrit tout un message et je ne sais pas ou il a disparu. Là je n'ai plus le temps de le refaire.
Je vous disais entre autre que j'avais pris des cours de gym. J'irai le lundi et le jeudi.... va faire du bien. Ca a fait du bien, j'ai commencé hier.

Bon là, on va abréger en vous souhaitant tout de suite une très belle journée et vous faire plein de bisous.
Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est mardi. Empty Re: Coucou c'est mardi.

Message  Invité Mar 24 Sep - 7:14

Coucou Mimi et les herbes
Ta journée d 'hier s 'est bien passée ??
Vrai la gym chasse le stress et fait un bien fou , je faisais du yoga j 'ai arrêté je devrai aussi reprendre
  
Ici c 'est l 'été de retour 29° hier , ho que j 'adore ça le soleil et la chaleur

Douce journée à vs
Bises
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est mardi. Empty Re: Coucou c'est mardi.

Message  Invité Mar 24 Sep - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour les sportives !
Bonjour les pas sportives aussi,

Gros bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est mardi. Empty Re: Coucou c'est mardi.

Message  Invité Mar 24 Sep - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée avec un pti clin d'œil à mon enfance et mes doux souvenirs chez mes parents I love you I love you 
Yesss les copines...on se "lance" dans le sport !! ???
Bon je vais en faire aussi ....ce midi, je vais arracher quelques mauvaises herbes, je profiterai ainsi du beau sunny 
Big bizou à toutes
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est mardi. Empty Re: Coucou c'est mardi.

Message  Invité Mar 24 Sep - 20:00

Bonsoir tout le monde,
Oui marie ma journée d'hier s'est bien passé. C'est ce que je vous racontais dans mon premier message qui pfff disparu Very Happy .
Enfin bien;... l'absence de violence verbale est ce bien passé. Les garçons nous boudent Kim, Marie et moi. Mais on s'en fout. On continue notre boulot et on se parle entre nous et on rit entre nous. Et je crois que ça les emmerde encore plus. Ils ont décidé de mettre une mauvaise ambiance en soufflant tout le temps, en fermant les dossier et les tiroirs en les claquant... c'est leur affaire, pas la nôtre. Nous on aura l'air vieille moins vite puisqu'il faut moins de muscle pour sourire que pour tirer la tête.

Mais aujourd’hui ça été le pompon lol. Vincent était d'un humeur... je vous dit pas les put** de sa mère et autre ont fusé. Il s'en est pris à un collègue d'un autre service qui venait voir pour nous aider à ré organiser le bureau car nous sommes au milieu des caisses et en manque d'armoire. Il s'est montré hyper désagréable. Mais d'un côté je jubilais car ainsi les autres verront que ce n'est pas moi le problème comme il le disait et le dit partout.

Enfin vous voyez un peu l'ambiance...
Bisous et douce soirée à vous.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est mardi. Empty Re: Coucou c'est mardi.

Message  Invité Mar 24 Sep - 21:02

C 'est bien triste des gens qui râlent tout le temps et méchant il faudrait qu'il pointe à l 'anpe pour leur montrer , ils ont du travail et la santé une richesse de nos jours ; alors il devrait relativiser un peu et pas se plaindre , il vont vieillir aigrit je les plains ses mecs

Mimi garde ton sourire et rit surtout ; laisse les dans leurs me.....
Grosse bise pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est mardi. Empty Re: Coucou c'est mardi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum