A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

c'est mardi!!!!

Aller en bas

c'est mardi!!!! Empty c'est mardi!!!!

Message  Admin Mar 16 Juil - 10:31

Vite un petit bonjour après avoir profiter de la douceur du matin pour manger dehors:bounce: 

et avant d'aller sous la douche et de me laver les cheveux!!!

Tanticole je ne voudrais pas être à ta place ... quoique ....ce serait une occasion d'un peu mieux connaitre la bible!

Quant à improviser un repas pour 7 personnes .... je les envoie chercher des frites:bounce: 

marie toute bronzée !!!! n'oublie pas une bonne crème hydratante après le soleil ....

Après midi le Tour passe à Vaison la Romaine .... que de beaux souvenirs!

Très bonne journée les copines

Kay

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est mardi!!!! Empty Re: c'est mardi!!!!

Message  Invité Mar 16 Juil - 11:13

Bonjour Kay et les Copines,

Zut le tour ! je vais faire le courses avec une copine cet aprèm, je vais encore le louper !
Demain il va chez mon cousin ! La route sera barrée toute la journée heureusement il est parti en congés hier !

Tanticole apprends bien la bible interrogation écrite demain !

Ah non demain je retourne à Perpi, interro plus tard !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est mardi!!!! Empty Re: c'est mardi!!!!

Message  Invité Mar 16 Juil - 11:40

Bonjour les topines,

Je viens d’aller faire mon petit tour avec les chiens. Cette petite Kira était vraiment pour nous. Elle est farceuse (elle pique tout ce qu'elle trouve) , maladroite et cascadeuse (elle se cogne partout et fait des cumulets dans l'herbe en courant) et elle est si gaie.... c'est vraiment le petit chien de ma Kathia. Very Happy 
Comme toi Kay, la première chose que je fais le matin c'est ouvrir la porte pour les chiens et faire mon petit tour dans le jardin. Il est plus beau que les autres années. N'ayant plus de petits rongeurs j'ai pu enfin mettre quelques fleurs. Mais je n'y prend pas mon petit dej. Tout au plus parfois une tasse de café en attendant que l'homme se lève, tout en lisant un peu dans mon bouquin. Il fait doux à cette heure là.

Suis pas une fada du tour moi Very Happy Je crois que je finirais par m'endormir devant.

Bon on va encore ranger un peu la maison avant notre départ vendred pour le sud Smile 
Bon je vous souhaite une très belle journée à toutes et vous embrasse.
Mimi:flower: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est mardi!!!! Empty Re: c'est mardi!!!!

Message  Admin Mar 16 Juil - 12:15


Mimi je ne suis pas une fana du tour surtout depuis toutes les affaires de dopage .... je regarde les paysages .... surtout quand c'est une région où je suis déjà allée!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est mardi!!!! Empty Re: c'est mardi!!!!

Message  Invité Mar 16 Juil - 13:28

Un pti coucou en vitesse....
affraid  Interro sur la bible ....trop tôt ... trop de pages..... et puis un jour quand j'aurai le temps,je vous raconterai ma rencontre avec le curé du village....il doit encore s'en souvenir ..+- 17 ans après  lol! 
Pfff Suzanne ..avant de commencer, je suis recalée .."pètée" comme disent les jeunes...
bOn je vous quitte
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est mardi!!!! Empty coucou je profite

Message  Invité Mar 16 Juil - 15:33

les messages ont l air de passer ,un peu dur a écrire......patience ....ipad..encore grosse chaleur et ça devient dur a supporter......on peut rien faire.....et comme je peux pas marcher.....maintenant l essoufflement ça complique encore.....enfin beaucoup voudrait surement etre la mais a rien faire , j arrive meme pas a bouquiner....heureusement on Scrabble....tjours renato qui gagne....je vois que tout le monde s active....profitez bien....
invasion de mouche ....eh eh.....les petits moutons du copain bouffent sans arret et ça crotte ...en fonction.....alors mince....c est la campagne....
bonne. prepa de vacances a celles qui partent......nous le compte a rebours commence....et travaille bien ta bible nicole....j en aurai besoin mais moi c est bouddha mon favori......j ai lu pas mal et ça me convient....biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est mardi!!!! Empty Re: c'est mardi!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum