A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bon Dimanche les herbes!!!

Aller en bas

Bon  Dimanche les herbes!!! Empty Bon Dimanche les herbes!!!

Message  Admin Dim 6 Mai - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il faut bien ça pour nous réveiller bounce


Pas question de tondre les pelouses aujourd'hui ... hé hé moi je n'en ai pas Wink

Après midi je vais, avec Gene à une foire aux vins à Neuprez...nous avons reçu des invitations d'un vigneron de Meursault chez qui nous avons fait étape en allant en vacances il y a deux ans!
et vous nous connaissez, pas besoin de beaucoup nous pousser pour y aller bounce

Un peu de sérieux quand même ... il faut mettre une lessive en route , ranger le lave vaisselle et quelques petites choses du genre!!

Comment allez-vous par ce temps radieux? Mad j'espère que vous avez un bon livre près de vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici les croissants qui sortent du four .....

Passez une bonne journée

bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon  Dimanche les herbes!!! Empty Re: Bon Dimanche les herbes!!!

Message  Invité Dim 6 Mai - 10:37

Bonjour Kay et les herbes

Merci pour le café et le ptit croissant bien chaud hummmm

Ici pas de pluie le ciel devient un peu bleu mais c 'est pas le top non plus , frais 14° , ici ça pousse bien le gazon pluie soleil c 'est bon

Aujourd'hui on va voter en France , après petite balade

Demain travail 1 journée ensuite repos 2 jours c 'est pas le rêve ça ?? cheers

Clo je souhaite que tu reviennes vite nous rejoindre sur le groupe , bonne santé

Bon dimanche

Bisous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon  Dimanche les herbes!!! Empty Re: Bon Dimanche les herbes!!!

Message  Invité Dim 6 Mai - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Kay et les Herbes,

Merci pour le café et les croissants, Kay !
Vous avez toujours de la pluie dans le nord ?
Tu crois vraiment que c'est Alfred qui s'est vengé, Tanticole ? Lol !
En général, c'est quand on chante qu'il pleut, pas quand on écrit des poèmes !
Surtout que le tien était aussi beau que celui de Musset !

Gros bisous

Collision avec Marie !
C'est chouette, Marie d'avoir 2 jours de repos après demain (je n'ai pas mis le trait d'union par ce que après-demain ça ne fait qu'un jour !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon  Dimanche les herbes!!! Empty Re: Bon Dimanche les herbes!!!

Message  Invité Dim 6 Mai - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , ici la pluie ne s'arrête plus !!!!!et 6° , on se croirait en automne !
J'espère qu'après les saintes glaces , ça ira mieux , c'est le 11, 12, 13 mai je crois pirat
Merci pour le café et le croissant Kay
Super Marie d'avoir 2 jours en plus de congé cheers
Elle est belle ton image Suzanne :cheers:hé oui il pleut toujours par ici Sad
Passez un bon dimanche et bonne balade Marie
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon  Dimanche les herbes!!! Empty Re: Bon Dimanche les herbes!!!

Message  Invité Dim 6 Mai - 23:52

Bonne nuit les Copines ....

Hummm Kay ...tout bon ça ...laisser sa carte de visite à un vigneron !!! J'ai un copain qui fait du bon vin à Cahors...hummm mais je vous avoue que le 4 ...je suis allée reprendre une commande de vins de "La Loire" ... Wink

Socca faite de farine de pois chiche ??? ça doit être bon ! Aïe Lavande...tu joues si mal au bowling ?! Il faut lâcher la boule au bon moment et ...interdit de la suivre !!lol! Des yeux oui ....! Hummm ...avec la bière...tu as vu 24 quilles ...je comprends alors ..! Comme je te comprends ...j'y joue très mal aussi !

Suzanne ........allo ici c'est la Belgique...c'est le NOOOOOORD ..comme disait Galabru ...on a le sunny dans le I love you ...on se console comme on peut.... ! Pour les "vers " ...je crée quand ça m'inspire et là....lol! lol! lol! Melyne et Musset et son "trône"Suspect m'ont inspirée..Wink

Bonne petite semaine Clown...une semaine de 3 jours...ça passe vite ! Profite de ton beau sunny dans le si beau et agréable cadre du suuuuuuuuuud !

Dauphin ...et oui ..les "Saintes Glaces" arrivent ...ici ...on caille aussi ! hier je portais un pull au col roulé !!Embarassed Reste au chaud ...tu seras en forme pour la fête des mères !flower

Bisous à vous toutes et à celles qui ont eu une journée bien remplie

ciao Tanticole (qui a toujours son portable KO ...Sad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon  Dimanche les herbes!!! Empty Re: Bon Dimanche les herbes!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum