A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello les herbes

Aller en bas

Hello les herbes  Empty Hello les herbes

Message  Invité Mar 5 Juil - 7:17

comment allez vs ?? Kay as tu bien récupé ?? Mimi ça va mieux ?? Dauphinette ça va mieux ?? et toutes les autres copines ??? que faites vs de beau ??

j 'ai hâte personnellement d 'ètre en vacances pouffffffffffff
il fait beau ici sunny
Zouuuuuuuu je file car je dois aller acheter des chocolatines pr la pause café avec les collégues
Bonne jr les herbes
big bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello les herbes  Empty Re: Hello les herbes

Message  Invité Mar 5 Juil - 8:07

Coucou Marie,

Je comprends que tu aies hâte d'être en vacances. On en a bien besoin. Mai ça arrive, encore un peu de patience.

Ben jusque là, ça va pas vraiment mieux. Que du contraire. Mais je ne suis sous antibiotique que depuis hier soir donc.... encore un peu de patience. Sinon le pas de soucis le moral est au beau fixe sunny
Lol Marielle! Quelle mauvaise langue Smile Oui oui je suis bien malade.... tu me connais avant de rester à la maison... Même si c'est bien agréable de rester avec Cléo. cat C'est une petite chatte adorable. Elle recherche sans arrêt la compagnie et se couche souvent juste derrière moi quand je suis sur le pc. Smile

J'essaierai de vous mettre une photo. Je sais que je dis toujours ça... mais j'y arrive pas vraiment. Je vous promets d'essayer un peu plus fort aujourd'hui comme j'ai un peu plus de temps Rolling Eyes

Gros bisous

Mimi sunny flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello les herbes  Empty Re: Hello les herbes

Message  Invité Mar 5 Juil - 9:50

Bonjour Marie et Mimi,
Bonjour les herbes,
C'est à la fin de la semaine, les vacances, Marie ?
Bravo tu as réussi à mettre la photo de Cléo ! Elle est super belle !
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello les herbes  Empty Re: Hello les herbes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum