A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et bien voila, c'est à nouveau lundi...

Aller en bas

Et bien voila, c'est à nouveau lundi... Empty Et bien voila, c'est à nouveau lundi...

Message  Invité Lun 5 Mar - 5:44

Encore un matin, un matin pour rien.... oh que non, mais un matin de plus!
Et une belle journée qui s'annonce même la pluie aussi, s'annonce.

Bon lundi tout le monde
J'espère que votre w-e a été super. le mien la été.
Ben oui, comme vous savez samedi soir ma bande de fous est venue et c'était super chouette. Comme d’habitude. On attend déjà la prochaine rencontre. Ce sera pour fin avril. On ira en voir quelques un dans leur passion. Ils font du théâtre amateur et nous prépare une pièce.
Et hier, je suis allée voir mon papa comme presque tous les dimanche et ensuite j'ai fait un petit saut dans une gallérie d'art ou le frère d'un des membres de al bande de fous, exposait. Il fait de splendides choses.
Si vous avez l'occasion, faite un tour là. Et vous verrez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous tous je file me préparer.
Bon lundi.
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien voila, c'est à nouveau lundi... Empty Re: Et bien voila, c'est à nouveau lundi...

Message  Invité Lun 5 Mar - 7:47

Bonne journée les herbes

Gros bisous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien voila, c'est à nouveau lundi... Empty ça va les herbes

Message  Invité Lun 5 Mar - 17:26

coucou tout le monde encore que ......il n'y en a pas beaucoup!!!!!!!
ou etes vous ????j'espère en forme!!!!!
geek
alors melynette t as pas trop fait flamber ta carte bleue samedi ??? tjours en forme notre mimi super la jeunesse!!! marie tu vas ....tu n'as pas été acceuillir notre Nicolas la semaine dernière il m'a semblé te voir cheers cheers
allez bonne soirée il fait plus frais ......mais pas de neige ......
biz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien voila, c'est à nouveau lundi... Empty Re: Et bien voila, c'est à nouveau lundi...

Message  Invité Lun 5 Mar - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , il pleut depuis ce matin et on annonce à nouveau de la neige !
Merci pour le café Melynette , moi aussi je dois faire régime , alors j'ai rien mangé lol!
J'ai passé un super samedi avec la bande de fous chez Mimi , ils m'ont bien accueillis et je me suis bien amusée cheers
Alors marie , comment va ton loulou ?
Où est Suzanne et Kay ?
Coucou Cloclo
bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien voila, c'est à nouveau lundi... Empty Re: Et bien voila, c'est à nouveau lundi...

Message  Invité Lun 5 Mar - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NON......LA NEIGE ...depuis ce matin !!! Mais elle fond..ceci dit ça tombe non stop ...je ne vous parle pas du vent !!!Twisted Evil Nous venons de brancher la pompe !

Bonjour les copines du net.... remises du week-end ?

Alors Clown...ton petit fils ?...tu l'as sûrement vu changé ? Kay...as-tu terminé ton tri ? Ton dos ?

Dauphin..mimi..remises de votre sortie ? Melyne ...comment va ton genou après ta visite au musée ?

Cloclo...Suzanne ...Charwill ....retour au calme aussi tout comme moi ??? Vive le lundi !Suspect

Choupette...Lavande ...houhou...ahh les jeunes, c'est vrai qu'elles ont plus de boulot et n'ont pas toujours le temps de papoter sur le net Wink

Gros bisou à vous toutes ...Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien voila, c'est à nouveau lundi... Empty Re: Et bien voila, c'est à nouveau lundi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum