A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

samedi...congé ...la table est dressée !

Aller en bas

samedi...congé ...la table est dressée ! Empty samedi...congé ...la table est dressée !

Message  Invité Sam 17 Mar - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les copines .....Bon pti déj !

Je file manger aussi et me préparer car midi fête à l'école de mon petit voisin et ce soir resto avec le fiston !

rien que du bon !!Very Happy

bizzzzzzzzz tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi...congé ...la table est dressée ! Empty Re: samedi...congé ...la table est dressée !

Message  Invité Sam 17 Mar - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il fait gris !
Merci pour le p'tit déjeuner Tanticole et bon resto au soir !
Courage Melynette , ça va aller , il faut rester ZEN! Après vous pourrez faire des balades à Paris toutes les deux , que moi ...plus !
Qu'allez vous faire de beau ce week-end ? Marie , tu es chez tes loulous ? Et toi Kay , c'était une belle pièce hier soir ? Mimi , sûrement en vadrouille ou le ménage ! Suzanne , tu nous manques ! Cloclo , courage aussi
Bon samedi
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi...congé ...la table est dressée ! Empty Re: samedi...congé ...la table est dressée !

Message  Invité Sam 17 Mar - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pidé "agneau" pour moi ...seb pidé"fruits de mer" ..pour mes voisins pidé "poulet" ou "fromage"....lol! notre resto s'est "fait" chez nos voisins turcs...pidé, gâteau + thés et voilà notre repas ! C'est pas mauvais mais faites gaffe dans la salade...le petit truc vert ...c'est .."MANGE PAS CA PTI CON " ça piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!Twisted Evil Twisted Evil

J'avais la bouche en feu Embarassed Embarassed Embarassed ...j'ai sauté sur l'eau !lol!

bon je vais lire mon journal de ce matin....lol...il est temps ....comme dit la blague ...."je vais le glisser au frigidaire pour rafraîchir les nouvelles " !!lol! lol! lol!

bise

nicole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi...congé ...la table est dressée ! Empty Re: samedi...congé ...la table est dressée !

Message  Admin Dim 18 Mar - 16:19

pfft ...message disparu ....

mettre le journal au frigo pour rafraîchir les nouvelles....ça je n'avais jamais entendu bounce






Dauphinette le théâtre c'était hier soir et je suis partie avant la fin.
On
annonçait 2h1/2 de spectacle! ils ont commencé avec près d'1/2 heure de
retard (à 8h40) et à 10h30 on a annoncé un entracte de 20 minutes ...
et j'ai
abandonné.
C'était l'hôtel du libre échange de Feydeau .... avec une mise en scène genre burlesque.
Mon
dos n'était pas du tout d'accord de supporter ces 20 minutes d'attente
et ensuite la fin du spectacle et je n'avais pas l'impression de
manquer quelque chose en partant.... et de plus je n'aurais pas été rentrée avant minuit.

je suis contente d’avoir vu cette mise en scène mais il était difficile d'y retrouver la légèreté de Feydeau!

et bien sûr je suis rentré avec le dos en compote bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi...congé ...la table est dressée ! Empty Re: samedi...congé ...la table est dressée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum