A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coool c'est jeudi :-)

Aller en bas

Coool c'est jeudi :-) Empty Coool c'est jeudi :-)

Message  Invité Jeu 26 Mai - 5:37

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Que Charwill a bien dormi dans sa nouvelle chambe. Que la grève des poste va enfin s'arrêter à Liège et que les chose rentreront dans l’ordre pour toi Marielle. Que Tanticole a moins mal à son arthrose. Prend tu de la glucosamine pour ton arthrose??? Moi, ça marche pour mon poignet. Que Marie et Cloclo, et toutes les autres aussi, ne souffrent pas trop non plus. Que ça va s'arranger pour tes horaires aussi Kay.

La journée va être un peu dure aujourd'hui. J'ai mal dormi et suis réveillée depuis 4h à peu près. mais on va essayer de la faire cool Very Happy Je dis bien essayer car le service TP (travaux public) vient de m'apporter du boulot de l'exercice 2010. Sont pas gênés. Ils ont laisser dormir ça des mois dans leur tiroir et maintenant c'est moi qui doit me dépêcher. Un exercice est clôturer au 30 juin de l'exercice suivant. Me reste pas bcp de temps. Mais on verra d'abord comment Kim va réagir à ça. Evil or Very Mad Sinon me faut tenir à l'oeil les paiements (ils ont 15 jours pour payer et ça vient de partir) , faire les canevas informatiques des calculs, du rôle, des avertissement des rappels ... etc... et tout ça alors qu'il ne m'ont même pas fait suivre le règlement. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi qui suis toujours organisée...... là ça m'énerve. Je déteste travailler dans l'urgence.
Enfin.... On a l'habitude. ils font pareil pour les factures. les laisse traîner et puis c'est de al faute des finances quand c'est pas payé. Pfff je vous jure. On a envie de leur tordre le coup bien souvent.

Allez j'arrête avec mes trucs Very Happy je vous ai assez emmerd... Smile Y a du sunny à part ça. Et hier soir ce fut terrasse .... bounce Non pas de rosé mais de l'eau. Je vois venir bande de drunken Very Happy Hihihi.
Allez je file sous la douche. Je viens de terminer mon café.
Je vous embrasse I love you I love you
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coool c'est jeudi :-) Empty Re: Coool c'est jeudi :-)

Message  Invité Jeu 26 Mai - 8:07

Bonjour à toutes
Aller courage Mimi , tu vas réussirs à tt faire , j 'en suis convaincu car tu es sérieuse

ici il pleuvine ce matin après une belle jr hier 29° aujourd'hui on perds 10° poufffffffffff 19

bon il faut aller au boulot Embarassed

Bonne jr à toutes

gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coool c'est jeudi :-) Empty Re: Coool c'est jeudi :-)

Message  Invité Jeu 26 Mai - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il fait toujours beau mais bcp de vent !
Allez Mimi , courage , je sais que tu peux y arriver ! courage à toi aussi Marie qui travaille avec tes douleurs !
Merci pour ces bonnes viennoiseries Melynette
Alors Charwill , fini la chambre ?
Courage Tanticole , j'ai moi-même de l'arthrose partout et en plus de l'ostéoporose Twisted Evil
Et Kay ???? on ne la voit plus ? je lui sonnerai ce soir pour voir ce qui se passe Rolling Eyes
Bonne journée

PS: toujours pas de courriers !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coool c'est jeudi :-) Empty suis là ....

Message  Admin Jeu 26 Mai - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Coool c'est jeudi :-) Empty Re: Coool c'est jeudi :-)

Message  Admin Jeu 26 Mai - 13:27

je reviens des courses ... et vais dîner .... puis sieste .... puis je reviens!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Coool c'est jeudi :-) Empty Re: Coool c'est jeudi :-)

Message  Admin Jeu 26 Mai - 16:39

me revoilà ....

les courses sont faites et rentrées mais pas rangées!
je suis aussi passée à la mutuelle pour récupérer des sous et avoir les papiers à renvoyer à mon assurance!

Il y a des rafales de vent à décorner les boeufs cyclops mais toujours pas une goutte de pluie et je n'avais pas arrosé les plantes hier puisqu'il allait pleuvoir la nuit et aussi la journée!!! No

Ici depuis quelques jours je reçois le courrier régulièrement ... j'ignore pourquoi! scratch
j'espère que ça va aussi se rétablir à Liège pour toi Marielle!

Qui vient prendre une tasse de café avec moi ?après cela je vais à la pharmacie ... j'aurais vraiment du prendre des actions à la fabrique de paracétamol lol!

bisous les filles

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Coool c'est jeudi :-) Empty Re: Coool c'est jeudi :-)

Message  Invité Jeu 26 Mai - 21:42

COUCOU....j'espère que vous avez passé un ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........???????
Lol.Mimi comme je vois c'est partout pareil !!! Bon courage ...tu n'as encore que deux mains!
Ceci dit je vais essayer glucosamine ...on verra. Je paie la taille de la haie !!!
Et bien Dauphin cette fois, tu dois avoir du courrier car il n'y a plus de grève.
Melyne...avec tes bons ptis trucs ...on va grossir à vue d'oeil ! Suspect
Moi, je devine l'odeur et ça me donne faim ! Smile
LOL Kay...oui, il en faut des bénéfices les firmes de médicaments !!
Ceci dit...elle était bonne la petite sieste ?
J'ai eu ma filleule 2 ans et demi ...seule avec marraine ...sans pleurer ...c'est super !!!
Bisssssssssssssssssss à vous toutes
Ici : vent, ciel gris ...;0(
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coool c'est jeudi :-) Empty Re: Coool c'est jeudi :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum