A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jeudi d'été!

Aller en bas

Un jeudi d'été! Empty Un jeudi d'été!

Message  Admin Jeu 16 Mai - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....coucou les copines .... le seul ennui c'est qu'on ne sait pas
QUAND viendra ce beau temps Wink ... et si c'était l'année prochaine Sad Sad Sad Sad Sad Sad

j'espère que malgré cela vous allez toutes bien ... comment fait-il au SUD sunny?

j'ai sorti les photos de mon appareil et mon fils m'a apporté les siennes! je vais pouvoir vous en montrer quelques unes .... Deauphinette a été plus rapide que moi bounce

Mes pauvres os n'aiment pas beaucoup toute cette humidité ... je retournerais bien quelques jours en Normandie flower

Ma petite pensionnaire est ici jusqu'à la semaine prochaine.... Gene à une formation demain et finira très tard; samedi elle fait les photos d'un mariage .... et voilà!

Suzanne s'il fait comme chez nous il ne sera pas nécessaire d'arroser le jardin!

Tanticole boit toutes les couleurs!!! Marielle c'est toujours rosé et moi c'est toutes les couleurs + scoth

Mimi et Marie on est bientôt au week-end ...; courage!

à tout à l'heure les copines
Bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jeudi d'été! Empty Re: Un jeudi d'été!

Message  Invité Jeu 16 Mai - 18:17

Coucou Kay et les copines flower
Pouffffffffff il y en a marre de ce temps froid ce matin 6° cette après-midi 12° on manque de lumière et le moral aussi est bas
Merci Dauphinette pour ses belles photos
Kay j 'ai hâte aussi de les voirs les photos
Vous avez raison de profiter boire un ptit coup fait du bien
Oui le week-end c 'est bien mais avec du soleilllllllllllllllllllll pour faire des choses dehors et bronzé marcher dans l 'eau pic nique ect...mettre des robes et chaussures d 'été , eh non des bottines et manteau Embarassed encoreeeeeeee voilà je râle désolée
Heureusement quelques copines ici cheers
Bonne soirée tout le monde study
Musu , bise
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeudi d'été! Empty Re: Un jeudi d'été!

Message  Invité Jeu 16 Mai - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , hé oui pluie toute la journée et 9° , on en a marre !!!!!
Et on annonce rien de meilleur pour les jours suivants !
Voila j'ai été chez le nutritionniste et il va me coacher pour maigrir , il enverra mon programme dans 10 jours !
C'est normal que tu râles Marie , nous aussi on râle !!! vivement le soleil sunny, on est mi mai et mon chauffage fonctionne toujours , bonjour la facture !
Bonne soirée bien au chaud
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeudi d'été! Empty Re: Un jeudi d'été!

Message  Invité Ven 17 Mai - 0:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonsoir les copines....pas de sunny mais de la tendresse ..I love you flower
Hummmm Dauphin....SUPER ton assiette ..! Hummm le champ aussi !!!geek drunken
très bon pour le régime les crustacés !! ceci dit le champagne n'est pas un alcool recuit donc tu peux en abuser lol! J'espère que tu n'as pas eu trop froid ... ton voisin avait sûrement un bon pti remontant pour vous réchauffer ..Wink LOL...Kay, en effet , je ne suis pas difficile du point de vue couleurs...le rouge, le blanc , le rosé...hummmm il faut qu'il ait du répondant lol! pour l'instant, c'est un "Anjou Rouge " qui me réchauffe ..Wink
Le sunny n'est pas loin...courage Marie....c'est sûrement chez toi ou chez Suzanne qu'il montrera d'abord le bout de son nez...ceci dit, je ne dois rien arroser ici...le ciel s'en charge affraid Il pleut comme vache qui pisse !!!Embarassed Twisted Evil hier il a fait super beau et ......j'ai fait une trop longue sieste donc....pas de tonte ...ma pelouse pousse lentement et gentiment affraid sous la pluie...mes pissenlits s'en donnent à cœur joie.....Twisted Evil Shocked
Je vous fais un gros bisou à toutes.... bonne nuit car on est déjà demain ...lol!
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeudi d'été! Empty Re: Un jeudi d'été!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum