A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est jeudi

Aller en bas

C'est jeudi Empty C'est jeudi

Message  Invité Jeu 26 Juin - 5:57

Coucou tout le monde
Vous ai lue et suis très pressée là.
Je pense bien à la tantine de Suz, aux voisines de Tanticole. A notre Kay et notre Marielle. Et puis à toutes les autres aussi.

Et je vous embrasse très très fort.
Mimi  flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi Empty Re: C'est jeudi

Message  Invité Jeu 26 Juin - 8:12

Courage mimi demain vendredi  cheers 

Moi aussi je pense à vs ttes et courage à la Tantine Suz , Mimi je pense aussi à ta Maman et à ton Papa 
Marielle repose toi bien

Ici météo médiocre les températures ont chutées poufffffff   je préfère le beau temps à 25 °28

Ce week-end je vais voir mes petits lou , Noélie passe en CE1 à la rentrée déjà , ça va vite trop vite et son frère il fera sa première rentrée , 3 ans

 Kay  , Tanticole ca va ??? Suz ??
 
Je vs souhaite le meilleur et vous embrasse tendrement toutes flower 
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi Empty Re: C'est jeudi

Message  Invité Jeu 26 Juin - 11:08

Bonjour Mimi et Marie,
Bonjour les Herbes,

Mimi as-tu eu des nouvelles de ta tantine d'Espagne depuis qu'elle est retournée chez elle ?

Marielle repose-toi un peu !

Marie moi aussi j'aime le beau temps mais de temps en temps un petit rafraichissement comme nous en avons eu hier, ça fait du bien ! et aussi par ce qu'il a plu et donc => pas d'arrosage !
Que tes ptits grandissent vite !

Je suis allée lire érysipèle sur le net c'était quelque-chose que je ne connaissais pas !
Je reconnais qu'ils ont fait forts tes amis de tomber tous malades en même temps, Tanticole !

Comment va Kay ?

Cloclo quant à elle doit bien profiter de ses vacances !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi Empty Re: C'est jeudi

Message  Invité Jeu 26 Juin - 19:08

Coucou les filles.....
Ici ...beau temps....pas trop chaud...juste ce que j'aime !
Allez Mimi demain c'est vendredi....courage Marie ...c'est vendredi pour toi aussi !!! lol! 
et pour Suzanne aussi ... lol!  lol!  Le week-end est proche !!!!
Demain lessive et repassage pour moi ....préparation de la valise de Seb...lundi il va à Paris pour 8 jours !!!
"Japan Expo" comme chaque année... Wink  les fils de Mimi et Dauphin y sont déjà allés aussi  Wink  Wink 
Punaise que mon neveu ...est speed...
Ok il a réparé mon armoire ... Embarassed  la porte ne tombera plus sur le micro-ondes .. Embarassed  ok ...il a recollé le carrelage qu'il avait fendu ....mais il a décidé de remplir les joints suspects à son goût .....c'est là que j'ai moins ri ....du ciment presque partout ...j'ai dû frotter...aspirer...relaver...sans vous parler de la poussière !!!
bon je file préparer le repas
 Bizou Kay.... Cloclo...Mimi ...Suzanne...Dauphin..Marie....bonne soirée
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi Empty Re: C'est jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum