A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour samedi nous dit le soleil

Aller en bas

Bonjour samedi nous dit le soleil Empty Bonjour samedi nous dit le soleil

Message  Admin Sam 7 Aoû - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je passe vous souhaiter une belle journée.

Petit à petit je viendrai récupérer mon retard ... mes douleurs aux jambes et au dos ne me permettent pas de rester plus que quelques minutes au pc.

On me dit il faut vous reposer !!! mais aussi il faut marcher !!! difficile de concilier les deux.
Surtout que pour marcher sans trop de douleurs j'ai besoin d'un "support" ....et, vous allez rire, j'ai trouvé le support idéal .... un caddie de super marché
alors hier je suis allée me balader 1/2 h dans un magasin genre Brico ... il faudrait que j'en trouve un ou deux où la marchandise n'est pas trop tentante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aujourd'hui je vais essayer un peu de jardinage, assise sur un tabouret ...oui, oui il y en a de spéciaux pour cela .... et puis arrêtez de rigoler hein sinon je ne vous aime plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour samedi nous dit le soleil Empty Re: Bonjour samedi nous dit le soleil

Message  Admin Sam 7 Aoû - 9:55

Charwill on s'est croisée ....bon week-end avec tes schtroumpfs.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour samedi nous dit le soleil Empty Re: Bonjour samedi nous dit le soleil

Message  Invité Sam 7 Aoû - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles
profite bien de tes petits schtroumpfs Charwill
Courage Kay , je sais que ce n'est pas facile et que tu en as marre , moi c'est pareil et en plus ça fait
1 semaine que j'ai 20 de tension malgré l'augmentation du cachet ....je varie entre 17 et 20 ! j'ai difficile par moment de respirer , ça me fait peur !
Kay , demande un caddie à prêter au magasin et fais le tour du quartier , tu dépenseras moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon week-end à tous
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour samedi nous dit le soleil Empty Re: Bonjour samedi nous dit le soleil

Message  Invité Sam 7 Aoû - 19:19

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......
(GRRR 2éme texte ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Je ne sais plus ce que j'ai écrit.....lol....!
Ah oui...vite un résumé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kay...prends soin de toi ...ne fais pas de folie dans ton jardin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le repos fait parfois beaucoup de bien.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a longtemps que j'utilise le caddie comme support ...lol !
Héé ...Marielle...respire...cooooooool ....pense à tes vacances en Alsace, au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....
Au lieu de proposer un caddie à Kay ...propose tes services....elle te promène dans tous les bricos de Liège et en fin de semaine, vous nous faites des fiches bricolages....Non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà une bonne idée !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bizzzzzzzzz Charwill ...profite de tes petits louloups...!
Choupette...j'espère que tout va bien pour ta fille ...je pense bien à toi aussi.
Mimi...un BBQ....hummmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bizzzzzzzzzzz à vous toutes et bon dimanche
.....où que vous soyiez....
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour samedi nous dit le soleil Empty Re: Bonjour samedi nous dit le soleil

Message  Admin Dim 8 Aoû - 11:04

Là Dauphinette c'est sûr que je dépenserai moins, malheuresement les trottoirs sont faits en pavés du nord (comme disent les cyclistes) et je crois qu'il faut laisser tomber cette idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'idée de Tanticole est à creuser et améliorer car c'est tout l'avant bras que j'appuie et pour ma secrétaire il faudra un petit bureau mobile à poser sur les genoux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inutile de dire que les fiches réalisées correspondront à des bricolages à faire chez nous .... après vous avoir vus à l'oeuvre chez l'une de vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on ne se méfie jamais assez!

Assez rigolé ... je vais faire la sieste du matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour samedi nous dit le soleil Empty Re: Bonjour samedi nous dit le soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum