A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nous sommes vendredi et le soleil est là !

Aller en bas

Nous sommes vendredi et le soleil est là ! Empty Nous sommes vendredi et le soleil est là !

Message  Admin Ven 21 Aoû - 10:53

Bonjour les herbes Smile

Revoici quelques jours de beau temps....et aussi le we ;...;qui va faire plaisir à Marie! cheers

petit Dauphin, tu m'as fait sourire " il y a 15 jours que je ne suis plus sortie" ....c'est vrai que ta vie est complètement changée!

Tanticole tu es vraiment un oiseau de nuit.....moi aussi mais d'un autre genre! pour moi ce sont des nuits coupées en deux.

Suzanne ça va ????
As-tu déjà lu : Pierre Lemaitre ? La trilogie Camille Verhoeven - Rosy et John - et le dernier (prix Goncourt) Au-revoir là-Haut.
Est-ce un genre de livres que tu aimes? policier + brutal

j'ai lu que Mimi avait repris la gym ...elle est toute moulue!!!!! je me demande comment je me sentirai quand je recommencerai!

Ma petite pensionnaire est revenue Wink

Passez une belle journée!

Bizzzzzzzzzzzzz à toutes

Kay

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes vendredi et le soleil est là ! Empty Re: Nous sommes vendredi et le soleil est là !

Message  Invité Ven 21 Aoû - 19:43

Coucou Kay et tout le monde
Contente que ce soit le week-end car mon pauvre dos souffre , c comme ça
Bonne soirée à vous toutes , bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes vendredi et le soleil est là ! Empty Re: Nous sommes vendredi et le soleil est là !

Message  Invité Ven 21 Aoû - 22:24

Bonsoir...
oui Kay mais...je dors très mal..puis suis fatiguée de la journée...et alors je sieste ... donc je ne sais plus dormir...un cycle infernal !!!
j'ai changé un médoc ...je crois que cela va aller mieux ... d'ailleurs, je ne vais pas tarder à retrouver mon lit cheers
bon repos marie ...c'est tuant des petits et puis maintenant c'est préparer la rentrée pas de tout repos tout ça et le dos souffre !!
bon courage
j'en profite pour vous souhaiter une bonne nuit ...bizous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes vendredi et le soleil est là ! Empty Re: Nous sommes vendredi et le soleil est là !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum