A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un très mauvais jour ...ce 16 juillet !

Aller en bas

Un très mauvais jour ...ce 16 juillet ! Empty Un très mauvais jour ...ce 16 juillet !

Message  Invité Ven 16 Juil - 22:14

Bonjour à toutes..
Merci pour ces petits mots ...Sébas les a lus avec moi ...nous en avons les yeux brouillés
Pffff...il fait triste dans notre coeur...
Je vous raconterai plus tard...pour l'instant ...je suis claquée.
Je vais prendre un "pti bonbon" pour aller dormir.
bizzzzzzzzzzz encore MERCI pour ces pensées, pour vos gentilles intentions et pour m'avoir soutenue
"virtuellement"

"On ne récolte que ce que l'on a semé".....cette semaine, je n'ai récolté que de l'amour et de l'amitié !
Je ne regrette pas d'en avoir, avec mon époux, semé durant 60 ans !
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un très mauvais jour ...ce 16 juillet ! Empty Re: Un très mauvais jour ...ce 16 juillet !

Message  Invité Sam 17 Juil - 9:31

Merci d'être venue nous faire un coucou, malgré ta peine,
Je sais que ça te fait du bien de récolter tous ces témoignages d'amitié,
C'est normal car tu es quelqu'un de super!
Je te fais de gros bisous et je regrette de ne pouvoir te serrer contre mon coeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un très mauvais jour ...ce 16 juillet ! Empty Re: Un très mauvais jour ...ce 16 juillet !

Message  Invité Sam 17 Juil - 9:36

Merci Tanticole d ètre là pour nous , nous sommes là pour se soutenir mutuellement , courage
je t 'embrasse bien affectueusement , j 'ai pensé très fort à vous ; tu es une amie formidable ainsi que ton fils
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un très mauvais jour ...ce 16 juillet ! Empty Re: Un très mauvais jour ...ce 16 juillet !

Message  Admin Sam 17 Juil - 10:40

"On ne récolte que ce que l'on a semé".....cette semaine, je n'ai récolté que de l'amour et de l'amitié !

comment pourrait-il en être autrement!
tu es la gentillesse, la sympathie, l'empathie, l'amitié, la douceur personnifiées ... et il me manque des mots pour compléter la liste!

Nous sommes près de toi par le coeur à défaut de l'être "in vivo"; c'est ce nos petits mots essayaient de te transmettre.

Merci à toi d'être là et d'être ce que tu es.

Gros bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un très mauvais jour ...ce 16 juillet ! Empty Amitiés

Message  Invité Sam 17 Juil - 13:55

Tu sais je pense que le virtuel c est important aussi!!je pense bien a toi et a ton fils! Nous avons failli nous connaitre en vrai mais mes pensées sont aussi amicales!merci de passer!! Je t embrasse très fort Nicole et je me permets aussi a ton fils
cloclo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un très mauvais jour ...ce 16 juillet ! Empty Re: Un très mauvais jour ...ce 16 juillet !

Message  Invité Sam 17 Juil - 18:10

Après tout ce qui a été déjà dit , moi aussi je te dis , merci à toi d'être là , tu es une amie formidable et je ne sais quoi dire après cette tragédie , j'en suis toute retournée
Courage à toi et Sébas , nous sommes toutes là pour te réconforter comme on peut , j'ai envie de te prendre dans mes bras pour que tu puisses pleurer sur mon épaule car ça fait du bien
gros bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un très mauvais jour ...ce 16 juillet ! Empty Re: Un très mauvais jour ...ce 16 juillet !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum