A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MAUVAIS...très mauvais 12 juillet !

Aller en bas

MAUVAIS...très mauvais 12 juillet ! Empty MAUVAIS...très mauvais 12 juillet !

Message  Invité Mar 13 Juil - 0:12

Triste journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jean...mon époux est décédé....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAIS...très mauvais 12 juillet ! Empty Re: MAUVAIS...très mauvais 12 juillet !

Message  Admin Mar 13 Juil - 2:49

Tanticole!!!
rien ne me vient à l'esprit en te lisant que "non c'est pas possible! non c'est pas vrai!!

A toi qui es toujours si douce, si tendre, si réconfortante je ne sais que dire.

Que peuvent des mots face à un tel évènement? Comment trouver ceux qui pourraient porter vers toi émotion, amitié, tendresse et partager ta peine?

Ma Tanticole je voudrais pouvoir te prendre dans mes bras et te bercer pour qu'un peu de ta peine s'écoule...

Que faire? sinon attendre que tu nous dises comment ce malheur t'a frappée ... quand tu le souhaiteras et si tu le souhaites.....que tu nous dises ce que nous pouvons faire.

N'oublie pas que nous sommes là car tu es dans nos coeurs... de toutes nos forces nous essayerons d'adoucir cette immense peine

Je dis "nous" car je suis certaine que toutes nous penserons la même chose!

Je t'embrasse très fort

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

MAUVAIS...très mauvais 12 juillet ! Empty Triste - très triste

Message  Invité Mar 13 Juil - 5:48

Quelle tristesse!

Je ne sais pas quoi dire Nicole! Mais que peuvent les mots face à ta douleur!
Je te rejoins dans ta peine, ainsi que Freddy et les enfant.
Sache simplement que nous sommes là.
Nous t'embrassons très fort .

Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAIS...très mauvais 12 juillet ! Empty triste très triste

Message  Invité Mar 13 Juil - 12:43

Tanticole
Je suis boulversé en lisant ce message , je pleure toutes les larmes de mon corps
Comme disent toutes les copines toi si douce si gentille , à l 'écoute des autres
Moi aussi je voudrai te serrer fort dans mes bras , la vie est injuste elle enlève ceux que l 'on aime plus que tout , je voudrai partager ta peine
je t 'embrasse bien affectueusement ainsi que ton fils
Marie-ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAIS...très mauvais 12 juillet ! Empty Re: MAUVAIS...très mauvais 12 juillet !

Message  Invité Mer 14 Juil - 10:03

Je suis très triste d'apprendre le décès de ton mari Tanticole!
Moi non plus je ne sais que te dire de plus que nous t'aimons beaucoup, et que nous sommes bouleversées pour toi !
Toutes mes condoléances, (c'est une expression toute faite, pourtant elle reflète vraiment ce que l'on ressent)

Gros gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAIS...très mauvais 12 juillet ! Empty Re: MAUVAIS...très mauvais 12 juillet !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum