A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dernier jour du mois et premier jour de grrrrrrrrrrrrrrandes vacances!

Aller en bas

Dernier jour du mois et premier jour de grrrrrrrrrrrrrrandes vacances! Empty Dernier jour du mois et premier jour de grrrrrrrrrrrrrrandes vacances!

Message  Admin Mer 31 Aoû - 15:48

Alors petite Marie comment se passe ce premier jour de liberté? sous le soleil j'espère!

Ici soleil, ciel bleu et environ 25°C ....;c'est parfait !Au jardin les fleurs sont cramées ...sauf quelques géraniums Wink Wink Wink Encore quelques jours de travaux pour les caves puis il faudra faire la chasse à la poussière, trier et ranger.

Hier j'ai eu une petite visite du fiston qui m'a emmenée à Colruyt pour faire une bonne provision d'eau!!!! il estime que je ne bois pas assez,

Mon aide ménagère m'a apporté de le rhubarbe....je vais aller faire une compote tongue

Et vous ? vous profitez au maximum de cette belle journée j'espère!

Gros bisous à toutes

Kay

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier jour du mois et premier jour de grrrrrrrrrrrrrrandes vacances! Empty Re: Dernier jour du mois et premier jour de grrrrrrrrrrrrrrandes vacances!

Message  Invité Mer 31 Aoû - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier jour du mois et premier jour de grrrrrrrrrrrrrrandes vacances! Empty Re: Dernier jour du mois et premier jour de grrrrrrrrrrrrrrandes vacances!

Message  Invité Mer 31 Aoû - 21:54

Bonjour Kay...et les copines qui suivront
Bravo pour ton courage..... là ici je freine ..je pense que trop c'est trop ..je n'arrive plus à m'y remettre!
Il fait si chaud que tout est désastre au jardin
Suite à cette chaleur, Seb fait des heures sup ;-) il va avoir des heures à reprendre cheers on va se payer un pti congé
Ton fiston a raison Kay ....1 litre 1/2 qu'il faut boire ...un pti rosé aussi en soirée ne fait pas de mal à toi de voir Very Happy

voici de quoi fêter la retraite de Mariiiie un pti lunch Profiiiiite Marie !
bizous à Toutes
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier jour du mois et premier jour de grrrrrrrrrrrrrrandes vacances! Empty Re: Dernier jour du mois et premier jour de grrrrrrrrrrrrrrandes vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum