A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour tout le monde - mardi 24 novembe

Aller en bas

Bonjour tout le monde - mardi 24 novembe Empty Bonjour tout le monde - mardi 24 novembe

Message  Invité Mar 24 Nov - 5:51

Bonjour tout le monde,


J'espère que vous allez toutes bien et même mieux que cela.
On dirait qu'ici le vent est tombé. Heureusement. J'ai même pas osé ouvrir mon parapluie hier de peur à jouer les Mary Poppins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faudra je suppose tout doucement s'attendre à avoir une baisse des températures. Jusque là c'était plutôt exceptionnel.

Bon faut que je file.
Je vous fais de totu gros bisous et vous souhaite une très très bonne journée.

Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - mardi 24 novembe Empty Re: Bonjour tout le monde - mardi 24 novembe

Message  Invité Mar 24 Nov - 7:56

Bonjour Mimi , Choupette et à vous toutes qui suivrez
Contente pour toi Choupette que ta formation se passe très bien
Mimi je vois que vous avez eu la tempète chez vous grr, ici c 'est vraiment le printemps depuis 2 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les températures sont bonnes
je vous souhaite une journée agréable à toutes
Bisous (muxu) comme on dit ici
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - mardi 24 novembe Empty Re: Bonjour tout le monde - mardi 24 novembe

Message  Admin Mar 24 Nov - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour tout le monde!! contente de ton retour Carole[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Choupette ça parait vraiment bien ta formation ! heureusement car c'est toujours dur de faire ça.

Ici il n'y a presque plus de vent mais il pleut toujours! les tas de feuilles deviennent de plus en plus gros mais le "service propreté" de la ville n'a pas l'air de s'en soucier le moins du monde.

Dauphinette ! ne nous dis pas que tu a été écrasée par le chène de ton jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et aujourd'hui Mimi pourra ouvrir son parapluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espère que tout le monde va bien!

Bon après midi à toutes
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - mardi 24 novembe Empty Re: Bonjour tout le monde - mardi 24 novembe

Message  Invité Mar 24 Nov - 18:25

Contente de ton retour Carole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - mardi 24 novembe Empty bonsoir

Message  Invité Mar 24 Nov - 20:12

eh bien les copines moi aussi j'ai cru m'envoler , comme je marche pas beaucoup à la campagne , on se croyait en bateau en bretagne.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Choupette tu tiens le bon bout....bonsoir Carole , contente de te revoir ...
demain réunion à paris ...mais calmos
a toutes les copines bonne soirée ......l'hiver arrive
cloclo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde - mardi 24 novembe Empty Re: Bonjour tout le monde - mardi 24 novembe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum