A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message  Invité Mar 2 Mar - 5:45

Bonjour tout le monde,

Et bien oui, j'ai repris le chemin du boulot hier matin. Et j'ai évidement trouvé bcp de papaier sur mon bureau. Du boulo, du boulot. mais vaut mieux en avoir, c'est sure.
Et cela me rappelle combien j'ai de al chance d'en avoir un. Sachez, que nous avons d'ailleurs toutes bcp de chance car en République Dominicaine, pas de boulot = pas de sou, car le chomage n'existe pas là-bas.

Sinon le vent de folie à encore bien soufflé dans l'administration. Mutation, mutation. Des gens mutés voila deux ans dans un service où ils ne connaissaient rien et on donc du tout apprendre, viennent d'être muté dans un autre service. Et on continue!!! On est vraiment que des pions! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca motiver un max, c'est sur! Pourquoi s'investir??? Mais, je suis contente d'avoir échapper à cela, mais sais que je ne suis pas passée loin.

Sinon, pour celles qui veulent savoir, et bien non, je ne suis pas très bronzée. Je bronze pas moi, malgré une maman du sud. J'ai bonne mine on va dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais pouvoir me passer de fond teint pendant un petit temps.
Ca c'est l'avantage car le peu de couleur que je prends, je les garde longtemps. Fred est déjà en train de peler, lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous ferai voir les photos, promis. Dès que j'aurai un peu temps car vous me connaissez, j'aime vous mettre les commentaires qui vont avec mes photos.

Bon je vous fais plein de bisous, faut que je me prépare maintenant.

Bonne journée à toutes

Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Mar 2 Mar - 9:01

Courage petite Mimi ça va aller pour ton boulot
j 'ai hâte de voir les jolies photos
Bises
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Mar 2 Mar - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , du soleil , ça fait du bien !
Kay aura de la chance pour sa journée à Mons !
Merci pour le petit déjeuner Melynette
Courage Mimi , comme tu dis , tu as un travail , ce qui t'as permit de pouvoir faire un beau voyage !
Bonne journée à vous toutes
Bisous
Dauphinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum