A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour tout le monde

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message  Invité Lun 14 Juil - 6:03

Bonjour Bonjour les filles,

Que de conversation le we  Very Happy Oui Kay tu peux supprimé les adresses, pas de soucis pour qu'on reste entre nous. Nous y sommes bien.

Marielle On comprend bien ton chagrin. Je suis un peu triste de n'avoir pas su passer te voir ce we. Mais avec ma puce, fallait faire quelques courses avant son départ. Là elle est prête à rentrer dans l'avoin maintenant. Ca lui fera de jolies petites vacances bien mérité. Elle vient par chez vous, Suzanne et Marie. Elle est attendue à Nice, pour passer une semaine sur le bateau du papa d'une amie et son amie bien sur. Ils vont faire la côte d'azur. Nice, Cannes, Monaco, San Remo... Et mon autre puce est en ce moment en Espagne. Elle, son copain, et des amis on loué une villa avec piscine pour une semaine aussi. Reste que mon troisième Loulou qui lui est resté sagement à la maison. Il vient de signer son contrat de pompier. Il a réussi son stage et est accepté. Il en est bien content.

Quant à moi je continue ma recherche. J'ai très peu de réponse. Je me suis déjà présenté une fois mais apparemment je ne convenait pas. Je ne vous dit pas comme je suis fatiguée en ce moment. Je crois que je vais bientôt prendre quelques jours. Mais ce sera pour faire des test psychotechnique, envoyer encore des cv, bref... continuer quoi! Ca finira bien par payer... je l'espère.


Voila, je file sous la douche maintenant mais je vous embrasse bien fort toutes. Bisous les filles - portez vous bien.
 I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Lun 14 Juil - 10:13

Bonjour Mimi et les filles,

Il te faut du repos, repos ! Pour te vider la tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Lun 14 Juil - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou les filles ...
je vous souhaite une bonne nuit ...
big bizous à toutes
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum