A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bon jeudi les filles

Aller en bas

Bon jeudi les filles Empty Bon jeudi les filles

Message  Invité Jeu 8 Déc - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il n'a pas gelé cette nuit cheers mais temps nuageux ! et 5° pour le moment ,
Comment allez vous ? moi bof bof , ma maman fait sa première chimio aujourd'hui Sad , j'espère que ça va aller ! et je suis célibataire depuis hier soir mais ça c'est moi qui en avait marre ! lol
enfin je crois que lui aussi mais n'osait pas me l'avouer !!
aujourd'hui un peu de ménage et demain , je crois que je vais faire un tour , il y a très longtemps mais j'ai un peu peur des bus pour le moment avec mon opération , j'ai peur qu'on me bouscule mais il faut que je sorte !
Alors Tanticole , ça c'est bien passé ta saint-nicolas ?
Toujours beau dans le sud ? Marie tu vois tes petits ?
Suzanne , toujours dans tes plantations ?
Et toi Kay , toujours kiné ?
Hier j'ai fais un cake aux pommes ( c'est la 3èmes fois) et je l'ai encore raté !!!!! j'ai dû le jeter pppfff je ne suis pas douée

Bonne journée les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi les filles Empty Re: Bon jeudi les filles

Message  Invité Jeu 8 Déc - 20:13

Coucou Dauphinette et les cop
J 'espère que pour ta Maman tout c 'est bien passé , courage à elle
peut être que tu vas pouvoir sortir un petit peu maintenant en faisant doucement et en allant aux endroits sans trop de monde , cela va te faire du bien de voir du monde

Dommage tu ne pourras pas manger de cake Rolling Eyes ,
moi aussi j 'ai fais des biscuits avec des noisettes ils sont excellent , mes petits vont se régaler ce week-end car je vais les voirs , il faut que j 'en fasse un cake aux pommes je te dirai si il sera réussi la semaine prochaine , je dois aussi faire des truffes au chocolat

il fait super beau ici , et nous avons un magnifique paysage surtout au coucher de soleil
Kay , Tante nicole,  Suz
Bonne soirée à vous toutes , bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi les filles Empty Re: Bon jeudi les filles

Message  Invité Jeu 8 Déc - 20:31

Bonne soirée les filles,

Marielle tu as jeté ton cake et ton copain au même endroit ? silent
Marie si tu jettes tes biscuits euh ne les mets pas au même endroit, l'ex de Marielle va les manger.

Bon ce n'est pas hautement philosophique Rolling Eyes

Alors je vous dis à demain

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi les filles Empty Re: Bon jeudi les filles

Message  Admin Jeu 8 Déc - 21:31

Coucou les copines Smile Smile Smile
Bon...je ne vais pas vous donner des conseils pour le cake aux pommes car je ne connais même pas la recette. Mad
Mais je me demande tout de même comment le cake peut être raté au point d'être tellement mauvais qu'on doit le jeter ?????? ou alors il est complètement cramé???
Dis-nous tes secrets petit Dauphin!

Marie tu nous diras comment tu as fait?
Avec ce beau temps fais-tu encore des plantations Suzanne?

Ici les pensées du jardin ont repris vie...ça fait plaisir à voir!

Tanticole c'était bien le rosé avec les crêpes ? Moi j'ajoute de la bière dans ma pâte alors je me demande si ce serait idéal?

Oui Marielle je vais toujours chez le kiné....c'est fatiguant mais ça fait du bien.
Sois prudente demain pour ta promenade en bus!

Bonne fin de soirée et bon dodo!

Kay












Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi les filles Empty Re: Bon jeudi les filles

Message  Invité Jeu 8 Déc - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi les filles Empty Re: Bon jeudi les filles

Message  Invité Ven 9 Déc - 0:33

Coucou les filles...
wawwwwwwwwwwww on est toutes passées sur le site aujourd'hui ...
pour fêter ça ..je vous prépare le pti déj demain.. cheers jolie table avec vue sur une baie et un yacht vous attendra pour une mini-croisière digestive ou sportive ..
LOL...Dauphin ...le prochain sera le bon cheers je parlais du cake cheers
Tiens je vais essayer d'un faire un ....j'ai de tout farine, pommes.....comme on dit chez les "Chtis", je te dirai quoi Wink
Douce pensées pour ta maman... flower
Saint -Nicolas...crêpes + huuumm 3 rosés drunken un délice comme d'hab lol!
Marie ..donne-nous la recette de tes biscuits aux noisettes ...geek et pourquoi pas celle du cake geek Profite de ton beau soleil ....et de ta pension ... lol!
Et bien Suzanne ...tout n'est pas à jeter dans le même panier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
où es-tu maintenant dans le sud-ouest ou à l'est de la côte ? Perpi ou Marseille ?
Tiens j'ai vu à la TV qu'un nouveau jeu était né à Marseille : "La bouillabaisse " le créateur nous l'a présenté ...ce jeu semble amusant et donne envie de manger une bonne bouillabaisse geek Tu connais ?
Kay ...tu es toujours suivie par une kiné ? Suite à ta chute ? Une remise en forme ? Je pense avoir loupé un mail ...
Ton nouveau magasin est-il ouvert ? si oui, tu auras plus facile pour tes courses....quelle facilité que de savoir faire ses courses près de chez soi.
Voilà...... je papote et je regarde la TV en même temps ...et on est déjà demain....

(un sac "Birkin" de chez Hermès ....40.000€...mais ils sont fous !!! affraid certains sont à plus de 100.000 €... et.....tenez-vous bien 200 à 300 € le cm pour la peau d'un certain crocodile ... je vous écris ce que j'entends à la TV...les gens sont dingues de payer de telles sommes !!! )
Soit ...je reviens sur terre ...je vous souhaite une très bonne nuit les copines ...faites de beaux rêves....et demain, faites-vous plaisir Wink
Tanticole
NB Dauphin, demain, soit prudente en promenade Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi les filles Empty Re: Bon jeudi les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum