A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

C'est jeudi les filles!

Aller en bas

C'est jeudi les filles! Empty C'est jeudi les filles!

Message  Invité Jeu 21 Nov - 6:28

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.
Pour répondre à ta question Marie. Jusque là l'ambiance au bureau était plutôt nordique.
Mais hier, enfin, la responsable du GRH est descendu à 9 h avec le petit déjeuner et a organiser une réunion surprise. Surprise car ils savent très bien que si on annonce une réunion dans le cadre des problèmes d'entente dans le bureau, mon collègue prend automatiquement congé pour en pas y assister.
Donc réunion surprise à 9h. Elle avait des petits mots dans une enveloppe qu'on a du tirer au hasard et dire ce qu'on en pensait.
Vincent a refusé toutes discutions. Il a tirer le mot collaboration. Lui que ne me passe plus aucune info, c'était tout bon! Il a refusé d'en parler et dit que non il ne voulait pas collaborer. J'ai tiré "gestion des émotions" ce qui me va très bien puisque je suis très sensible. j'en ai discuté et dit que c'est plus facile de gérer ses émotions quand on est pas agressée pour tout et rien. Quand on est pas considérer comme un meuble..... quand on répond à ton bonjour et ton au revoir....Kim a pris la parole sur moi ensuite en disant qu'elle aussi était dans cette situation là. Que lorsqu'elle parlait aux garçon on ne l'écoutait pas et on ne la regarde même pas. On la nie aussi, comme moi. Il y a un manque de respect, d'éducation total.
Michel a fini par reconnaître qu'il s'était emporté sur moi à tort. Que je n'avais pas mérité cette réaction. J'ai apprécié.
Maintenant Kim a mis la date butoir de la fin de l’année. Si il n'y pas d'amélioration d'ici là, ceux qui montrent encore une mauvaise volonté quant au travail en équipe nécessaire pou faire du bon boulot, elle dit qu'elle fera un rapport pour écarté ces gens car ils n'auront plus leur place dans l'équipe alors.
Voila..... Ca leur laisse 6 semaines pour y réfléchir. La responsable du GRH a bien vu qui était de mauvaise volonté. Et ce n'était pas nous les filles.

On verra maintenant. Mais c'est déjà un pas positif. Je sais que c'est le fait d'avoir envoyé bcp de chose au syndicat qui a fait qu'ils se sont décidé enfin à faire quelque chose. Ca les a profondément emmerdé qu'on sache cela à l'extérieur des murs.

On verra comme je dis maintenant.
Je vous embrasse faut que je file maintenant
Bisous
Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi les filles! Empty Re: C'est jeudi les filles!

Message  Invité Jeu 21 Nov - 6:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Bonjour Mimi ! Super ....ça avance ! Positive !
Bonjour les copines..
Et bien voilà les filles ..quel stress hier ..."discutions...calculs... questions....visites...revisites..." ça a duré 3h30 !!
Tout est réglé....on peut commencer....Yesssssssssssssssssssssssss !
J'en ai mal dormi suis debout depuis 4h16 !! Bonjour le stress !
Je reviens tout à l'heure ...
bizzzzzzzzzzzzzz Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi les filles! Empty Re: C'est jeudi les filles!

Message  Invité Jeu 21 Nov - 7:46

Bonjour Mimi , Tanticole et les cop
Mimi je souhaite de tout cœur que cela en finisse , et que ce soit plus serein dans votre équipe et qu' une solution sera vite prise vite ; courage? surtout positive et reste zennnnnnnnnnn montre que tu es forte , tes amies te soutiennent

Tanticole oufffffffffff que de stress pour toi , je souhaite aussi que les travaux débutent vite que tu puisses enfin te reposer

ici vent à 90km et pluie terrible , j 'en ai plus qu'assez pas drôle avec les petits

Kay cela à été à la gym pas toujours facile de se booster de sortir de chez soi l 'hiver

Dauphinette tu vois tes petites ??

Suz pas de neige chez toi ???

Aller il faut y aller , bonne journée et gros bisous à vs ttes
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi les filles! Empty Re: C'est jeudi les filles!

Message  Invité Jeu 21 Nov - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles et bon appétit , ici pas encore de neige !
Super Mimi , j'espère que ça va continuer et quel roman lol
Pour toi aussi Tanticole , je vois que ça s'arrange tout doucement , ouffffffff il est temps , la roue tourne
Et toi Marie , j'espère que le vent va se calmer et ne pas arriver chez nous lol
Non je ne vois pas mes princesses pour le moment snif
Samedi je vais chercher leur Saint -Nicolas car ça approche à grand pas !
bonne journée et gros bisous à chacune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi les filles! Empty Re: C'est jeudi les filles!

Message  Invité Jeu 21 Nov - 16:06

et bien voila... ma bonne intention de la réunion est réduite à néant. Vincent est arrivé ce matin à 9h20 sans avoir prévenu ni la chef, ni le bureau de ce retard. Quand kim lui a demandé par écrit (mail) le pourquoi de son retard, il a commencé à s'énerver dans le bureau. A râler, claquer les tiroirs et les portes et jurer tout haut. Si bien que le stress est monté chez moi, et j'ai commencé à trembler de partout. j'ai envoyé du coup un mail à ma chef et la responsable du GRH enn disant que je n'en pouvais plus de ses colères. Et puis d’emblée je suis montée chez la chef du perso Marie ma rejoint et Kim ensuite. On leur a fait comprendre que ça avait assez durer maintenant. Moi je n'en peut plus de supporter cela. Marie leur a dit aussi que là c'était bon! Ils ont dit qu'ils allaient passé à la vitesse supérieur. Et pendant qu'on en parlait avec eux, voila Vincent qui frappe à la porte du bureau et rentre en disant qu'il n'en pouvait plus qu'il allait voir son médecin. Culotté en plus! C'est encore lui la victime.

Kim m'a dit de rentrée aussi et d'aller voir mon médecin. Elle voyait bien que je n'étais pas bien. Donc voila.... je suis rentrée et ce soir je passe voir mon toubib. J'ai bien besoin d'un peu de repos.
J'espère qu'ils vont enfin lui faire des remarques parce que jusque là, on lui a même pas tirer l'oreille.

merci de me lire les filles. Merci de vos gentils mots. Vous êtes adorables.

Tanticole, je suis heureuse que tu aies eu le feu vert. Avec l'hiver à la porte, il est temps.

Plein de bisous à toutes I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi les filles! Empty Re: C'est jeudi les filles!

Message  Invité Jeu 21 Nov - 16:44

Et bien Mimi...laisse le faire ...il prend conscience que tout ça vient de lui ....
demain il sera sûrement absent ! vous aurez la paix !
Mariiiiiiie  quel vent .....mes bâches ne tiendront pas ...il fait déjà si froid !!! hier de la neige fondante !!Sad
et de l'eau....je n'en veux plus ! Evil or Very Mad  
j'ai peur de regarder la météo !Twisted Evil 
j'attends un coup de fil du responsable des travaux...Neutral 
De plus, je vais faire appel à une équipe de copains pour descendre des lits...nous dormirons dans le living...mais avant descendre des meubles(dont 2 tables) et armoires à la cave ....! Suspect  vous suivez ?
voilà pourquoi j'ai dû ranger, trier, jeter ...j'avais besoin de placesssssssssssssssssssssssssss !
big bizoussssssssssssssss
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi les filles! Empty Re: C'est jeudi les filles!

Message  Invité Jeu 21 Nov - 18:46

eh bé tout cela va loin tout se comportement ,

Mimi repos repos absolument , besoin de te détendre et positiver; un bon massage ; pense à ta famille avant tout ,
et pas a cette personne méchante et te dire qu'un jour il sera puni
Bisous pour toi et toutes les cop , bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est jeudi les filles! Empty Re: C'est jeudi les filles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum