A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bon mercredi les filles

Aller en bas

Bon mercredi les filles Empty Bon mercredi les filles

Message  Invité Mer 6 Avr - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , pour le moment il y a du soleil Kay , tu pourras aller faire immatriculer ta voiture bounce bounce
Moi je ne vais pas à Liège boire ma tasse Kay car j'ai Noémie depuis dimanche et ce soir vers 17h30 son papa vient la chercher et fais échange avec Elise donc pas possible de bouger cette semaine , je me rattraperai la semaine prochaine si il fait beau cheers
Alors Marie , aujourd'hui congé donc je suppose que tu vas faire les valises hi hi hi oui je mettrai les photos que tu m'enverras et surtout profite un max , tu vas revenir toute noire sunny
Pauvre Suzanne qui a été toute seule mais quand j'ai les petites pas toujours facile de passer ! pour le moment elle dessine tout en regardant les dessins animés donc j'en profite un peu de passer par ici cheers
Et toi Tanticole , toujours aussi occupée ?
Hier Noémie a fait mal à mon petit chien en voulant la porter pour la mettre dans le fauteuil , elle a fait roulé boulé et a crié kaie kaie et depuis elle est vraiment pas bien , je sens que je vais devoir appelé le véto pppfffff
Je vous souhaite une bonne journée
Bisousssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi les filles Empty Re: Bon mercredi les filles

Message  Invité Mer 6 Avr - 9:55

Bonjour Dauphinette et les cop qui passeront
Magnifique ton image Dauphinette , tu pourras te rattraper la semaine prochaine pour le petit café et biscuit
Oui aujourd'hui valise à faire j 'aime  pas le faire car je ne sais jamais quoi mettre
kay j 'espère que tu pourras aller faire ton immatriculation de ta  voiture en plus toute belle bien coiffée
 Tanticole toujours très occupée ??
Suz aussi surement ??
Bon moi aussi je vous laisse pour l 'instant
Bonne journée remplis de bons moments
Gros bisous les cop
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi les filles Empty Re: Bon mercredi les filles

Message  Invité Mer 6 Avr - 11:05

Bonjour les filles,

Marie je ne connais pas Jasthan mais je connais les autres villes où tu vas.

Marielle, j'espère que ça sera rien pour ta petite chienne ! Je suis sûre que Noémie n'a pas voulu lui faire du mal !

Euh on ne peut faire immatriculer sa voiture que quand il fait beau ? lol!

Tanticole, arrête de faire le yoyo avec ta tension ! Mange de l'ail ! 

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi les filles Empty Re: Bon mercredi les filles

Message  Invité Mer 6 Avr - 20:06

Rajasthan Suz je me suis trompé dans l 'orthographe sory , la valise est prête   

Ah oui pardon Dauphinette je n 'ai pas demandé de nouvelle , comment va ta petite chienne ? Noémie à voulu faire bien en la prenant elle était surement trop lourde pour la porter
Bisous bonne soirée
Mrie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi les filles Empty Re: Bon mercredi les filles

Message  Admin Mer 6 Avr - 22:48

LOL non il ne doit pas nécessairement faire beau pour la voiture ....et je ne suis pas sortie!

Le rdv avec la coiffeuse prend pas mal de temps et j'étais trop fatiguée....il faut que je dose mes efforts de la journée .....c'est même la coiffeuse qui est allée à la pharmacie pour moi ! besoin d'un antibiotique pour une infection à la machoire.

Il me semble que mon genou commence à aller mieux....

bonne nuit les copines et gros bissous

Kay

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi les filles Empty Re: Bon mercredi les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum