A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bon mercredi les filles

Aller en bas

Bon mercredi les filles Empty Bon mercredi les filles

Message  Invité Mer 27 Jan - 9:13

Bonjour tout le monde,

Il fait gris, il souffle mais que ça ne vous empêche pas de passer une bonne journée. Faut juste que je fasse gaffe en promenant Lilou, je risque vite de me retrouver avec un cerf-volant à cause de ses grandes oreilles Very Happy

Aujorud'hui ma grande fête ses 30 ans. Bon Dieu que le temps passe! Ca nous rappelle qu'on n'est plus si jeune même si à l'intérieur on est pareille.

Je suis contente, la semaine passé au comité, étant restée seule un moment avec Roger, il m'a dit qu'on est content de moi. Que j'apprend vite. C'est chouette à entendre. Ca fait plaisir et je me sens de mieux en mieux. Et je vois réellement, qu'on m'a intégré à l'équipe. Ils sont très chouettes. Ca me plait de travailler avec eux.
Et maintenant je gère complètement le site. J'ai eu une formation la semaine passée. Tout ce qui y parait, c'est moi qui le met en ligne. J'avance tout doucement. Bientôt deux mois que je suis avec eux. Ca passe!

Bon, je vous bisoute fort et serré. Belle journée à toutes I love you
Mimi flower


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi les filles Empty Re: Bon mercredi les filles

Message  Invité Mer 27 Jan - 9:51

Bonjour Mimi et tout le monde
Ici c 'est vraiment le printemps soleil et 16 ° bien agréable
Attention à ne pas t 'envoler Mimi avec ton petit chien lol! Very Happy , contente pour toi que tout aille bien

Bonne journée tout le monde gros bisouuuuuuuuuuuu
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi les filles Empty Re: Bon mercredi les filles

Message  Invité Mer 27 Jan - 10:34

Bonjour Mimi et Marie,

Mdr ! le cerf-volant !
Je suis contente pour ton boulot, Mimi et bon anniversaire à ta petite !

Nous il fait gris aussi, profite bien du soleil, Marie !

Tanticole j'ai trouvé les 10 visages !

Kay, tu peux en faire des crêpes, je viendrais manger les tiennes après avoir mangé celles de Tanticole.

Marielle ça va ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi les filles Empty Re: Bon mercredi les filles

Message  Invité Mer 27 Jan - 22:06

coucou les filles...
Chouette Mimi...ton nouveau boulot te comble et c'est un grand point ...super ! cheers Et en plus avec ta nouvelle voiture, tu as plus de liberté de mouvements... Bonne continuation ! cheers
Tu vas fêter les 30 ans de ta grande ? Pfff 30 ans ... les années filent ..et nous on vieillit aussi ..personne n'y échappe
Bravo Suzanne .. Wink 10 visages !
Tu vas grossir si tu vas picorer chez toutes les copines ceci dit j'adore les crêpes aussi... et ma famille en devient accroc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
dans mes desserts préférés on trouve aussi les éclairs puis un bon gâteau au chocolat fin .....mince alors je salive Wink je m'arrête geek
à tout à l'heure...

lol! Je reprends mon message ...repas + papotage avec Seb et avec une copine en Italie...
Mariiiiie..profite de ton soleil...ici c'est la grisaille....et ça promet de durer toute la semaine. Mad
Et alors Kay, as-tu déjà testé le produit miracle ? Il remplace le cartilage ou le répare ?
Et toi Dauphin....as-tu retrouvé ta voix ? Que dit ton toubib ? plus de neige, te voilà plus libre de bouger cheers
Bonne fin de soirée...bonne nuit les copines...faites de beaux rêves
bizzzzzzzzzzzz à toutes Tanticole
Je n'oublie pas Cloclo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon mercredi les filles Empty Re: Bon mercredi les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum