A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le coucou du mardi

Aller en bas

Le coucou du mardi Empty Le coucou du mardi

Message  Invité Mar 18 Nov - 6:27

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien?
Marielle comment vont tes petits Loups d'amour? J'espère qu'ils guérissent bien. Pas drôle de savoir les petits malade. On s'inquiète.
Des cas de bronchite et pneumonie on en a eu à la crèche aussi. Les rhumes tombent très vite sur les bronches. En plus on a des cas de scarlatine aussi et de maladie pieds-mains-bouche ou coxsackie.

Marie comment vas tu? Kay? Gym aujourd'hui? Faudrait que je me trouve un peu de sport à faire aussi. Mais bon, suis fort prise par mes cv et lettres de motivation. Mais envie de me trouver une petite activité à faire.

Tanticole, et cette chambre?

Suzanne? La tantine?

Ce matin je commence un peu plus tard. Permission spéciale de Pathy pour pouvoir aller récupérer ma carte de banque qui s'est fait ravalée. Ben oui, j'avais été distraite une fois de plus! Rolling Eyes Donc suis plus à l'aise ce matin pour vous souhaiter une excellente journée.

Bisous les filles
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mardi Empty Re: Le coucou du mardi

Message  Invité Mar 18 Nov - 7:14

Bonjour Mimi et à vs toutes
Marielle j 'espère que tes petits vont mieux ??? pas drôles de les savoirs hospitalisés les pauvres chou
Oui pleins de maladies arrivent  chez les enfants même la grippe chez les adultes en ce moment grrrrrrrr
Mimi tu vas bien trouver une petite occupation gym , yoga ect...
Hier ns avons eu la pluie toute la journée brrrrrrrr
Ce matin pas de pluie oufffffffffffff et je pense que ns aurons un peu de soleil cette après midi
Kay ??,Tanticole as tu trouvé une chambre ??  Suz ça va ??difficile en ce moment de t 'occuper des carrés je pense trop d 'humidité
A toute belle journée flower
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mardi Empty Re: Le coucou du mardi

Message  Invité Mar 18 Nov - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Mimi Marie et les copines,

Hihi moi aussi, Mimi ça m'est arrivé de me faire avalé la carte parce que e ne la retirée pas assez tôt de la machine !

Marie hier nous avons eu beau temps mais pas dimanche il fait quand même souvent mauvais cette année ! On fait le plein des nappes (phréatiques) !

Tanticole, elles sont malignes tes petites nièces !
Au moins ça t'évitera de chercher des cadeaux à faire !

Marielle, j'espère aussi que tes petits vont mieux !

Et toi Kay quelles nouvelles.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mardi Empty Re: Le coucou du mardi

Message  Invité Mar 18 Nov - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mardi Empty un gros bisous a vous

Message  Invité Mar 18 Nov - 18:44

je ne vous oublie pas mais pas la forme vais pas vous saper le moral......j en vois certaines sur face bouc , ça permet les liens surtout avec mes neveux .....
Marielle c est l'époque des saloperies pour petits et grands......c est gris de gris.....on a eu du beau temps qd même cette automne
je vous fais un gros bisous ...image?,,,,pas sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mardi Empty Re: Le coucou du mardi

Message  Invité Mar 18 Nov - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles ,
Tu es vraiment une grande distraite miss Mimi , heureusement que c'est à ta banque et que t'ai pu la récupérer le lendemain ! moi j'ai eu ça une fois à un mister cash et je n'ai pas su la récuperer , j'ai bloqué la carte et dû faire une nouvelle !
Suzanne , quelle chouette déjeuner à côté de la cascade , hummmm
Mon petit loup est toujours à l'hôpital et a en plus chopé une gastro , j'attends des nouvelles de mon fils !!!! Sa soeur est à la maison avec sa marraine et je crois qu'elle va un peu mieux
Chez ma fille , elles sont aussi enrhumées , ma fille va chez le pédiatre demain , pppffff , j'en ai marre , j'aimerais bien qu'ils aillent tous mieux !
Aujourd'hui , j'ai marché , j' ai été avec ma voisine en taxi sur le marché et puis farfouiller chez Trafic ( magasin ) , et sa fille est venue nous rechercher , ça m'a fait bcp de bien , j'ai mal au dos mais je suis contente , ça passera comme tout le reste
Tu as trouvé ta chambre Tanticole ?
Kay , tu es partie en vacances ?
Nous Marie , pluie ce matin et puis gris toute la journée mais pas de soleil hélàs !
je vous souhaite une agréable soirée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coucou du mardi Empty Re: Le coucou du mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum