A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

coucou Mardi

Aller en bas

coucou Mardi Empty coucou Mardi

Message  Invité Mar 27 Sep - 7:04

Bonjour les herbes



ça va ?? mimi repose toi , je souhaite que le résultat du scanner sois bon cheers



Mélyne tjrs dans les travaux de ton appart ?? courage



Ton petit chat va mieux Dauphinette ??



je vs souhaite à ttes une bonne jr , remplis de soleil sunny



Ce soir je suis invitée à manger le couscous entre femmes Very Happy cheers



Bisous à demain

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou Mardi Empty Re: coucou Mardi

Message  Invité Mar 27 Sep - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles....

Humm Bonne soirée Marie ! J'adore le couscous ! J'arrive ...je "saute" dans le 1er TGV ...lol!

Waww Mimi ...donne-nous de tes nouvelles !

Coucou Choupette ...bonne journée à toi aussi profite de ce beau soleil ...

sunny = très bon pour le moral ...pour la santé ...ça vous redonne des ailes !!!sunny

Ma voisine vient de m'inviter pour une sortie au Lac de Bambois ...près de chez moi ...

Et comme il lui faut un guide ....je me dévoue !!!cheers

Coucou Melyne ....bonne gym ..pfff quelle courageuse aussi ! Et tu as raison !

Bonjour les copines qui ...sont au soleil et ont déserté l'ordi !!! et avec raison !

Je vais me préparer...

Bizzzzzzzous à toutes

Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou Mardi Empty Re: coucou Mardi

Message  Admin Mar 27 Sep - 17:45

Coucou les poulettes!

Un couscous (ou un autre plat) entre filles c'est toujours un plan génial .... bon amusement Marie.

Alors Mimi c'est pour quand ce scanner?

Et la petite chattte de Dauphinette ...elle prend bien son sirop?

Tanticole en excursion , Mélynette à la gym .... notre Choupette qui a l'air en forme ...; c'est bien tout ça!

Reste Charwill qu'on ne voit pas depuis quelques jours .... et toi petite Mouette?

Ici c'est plein soleil et j'ai trouvé moyen d'avoir une grosse bronchite ... donc demain pas de gym.... j'ai même trop la flemme pour aller dans le jardin couper les fleurs fanées lol! alors qu'il fait si beau sunny

Gros bisous les filles

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

coucou Mardi Empty me voici me voila

Message  Invité Mar 27 Sep - 19:18

j'arrive Kay ça va? ,il fait tellement beau que je n'ai pas eu envie de rentrer chez moi..barbecue terrasse ma marche de 2 km....c'est peu mais ça me fait du bien;donc je squatte chez mon copain.
enfin j'ai réussi a faire mes cours et c'est terminé , 2eme retraite dur dur pour moi mais comme dit ma soeur "tu vas pas faire des cours jusqu'a 100 ans...."
j'espere pas vivre jusqu'a 100 ans mais arreter les cours quand je vois comment ça se passe ,mes etudiants infirmiers étaient contents moi aussi.....je vais faire gonfler mes chevilles , mais ils m'ont dit "vous etes faites pour faire des cours Madame"....je leur ai dit c'est la "vieillerie"....en plus c'est vrai qu'après 42 ans d'hopital on a du vécu...hihi....
allez je vais me reconvertir en couture et peut être me remettre au PSP..
mais dans l'immédiat j'ai le journal de l'association des retraités hospitaliers!!!, j'y vais plus mais j'ai gardé ça !!!bon j'arrete mes divagations, il faut bien vieillir....dur!!
en plus il y a plein d'expo sur Paris........Fra Angelico, Pompéi, Cezanne Renoir mes préférés....
et je ne peux plus faire tout ça!!!!
bon demain encore soleil chouette, j'espere que ça va aller Mimi!! Choupette tu vas ???? du coucous ...il y a longtemps que je n'en ai pas mangé!!!clown
nicole , charwill ,dauphinette???, Suzanna tu n'as pas du te faire prier!!!!....allez tout le monde bisous et soleil....et notre Sénat qui passe à gauche ...ben mince , au dela des idéees c'es la 1ere fois historique..... Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou Mardi Empty Re: coucou Mardi

Message  Invité Mar 27 Sep - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , mes voisines m'ont fort occupées aujourd'hui , donc pas eu le temps de passer !
Et quoi Mimi , le scanner ?
Kay , reste bien au chaud quoique il fait beau dehors ! soigne toi bien
Alors Tanticole , cette excursion ? c'était bien ?
Allez Melynette , une deux , une deux ! quelle belle table , merci I love you
Coucou Choupette , bon appétit Marie , c'est chouette ça de manger avec ses copines !
Pour mon petit chat , c'est bof bof mais bon ....faut attendre quelques jours pour que ça fasse effet !
Quand à notre Charwill , elle ne va pas bien ! problème respiratoire donc elle a été chez son cardiologue ce matin ,et il l'hospitalise ce soir ! on doit lui changer son traitement donc elle restera quelques jours , elle vous fait de gros bisous , je vous tiendrai au courant
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou Mardi Empty Re: coucou Mardi

Message  Invité Mar 27 Sep - 19:23

coucou Cloclo , on s'est croisée ! profite bien de ta retraite !
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou Mardi Empty pardon mely

Message  Invité Mar 27 Sep - 19:29

ma topine je t ai oublié......gros bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou Mardi Empty Re: coucou Mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum