A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C'est lundi à nouveau mais je suis toujours en congé :-)

Aller en bas

C'est lundi à nouveau mais je suis toujours en congé :-) Empty C'est lundi à nouveau mais je suis toujours en congé :-)

Message  Invité Lun 28 Juil - 8:05

Bonjour les filles,

Que de blabla hier  Very Happy Et moi je ne suis pas encore partie. je pars seulement demain avec ma puce et Kira. Comme ça ne se bousculait pas ici pour la promener, on a décidé Kathia et moi de la prendre avec nous. Ainsi Kiki aura des vacances aussi et nous on sera plus tranquille de la savoir avec nous que se déprimant de ne pas sortir.

Je vois en tout cas que personne ne s'ennuie et c'est très bien. Tu vas passé une belle semaine avec ton petit Arlhan, Marie. Tu seras surement fatiguée mais que de bons moments vous allez partager! C'es génial.

Sinon, je suis allée faire un coucou à Marielle samedi après-midi. On a fait parlotte tranquille dans le jardin toutes les deux.

Bon je vous souhaite un très bon lundi les filles et uen très belle semaine. je ne sais pas si ma puce va prendre son ordi avec à la côte d'Opale pour pouvoir vous dire un petit mot mais sinon on se retrouvera vendredi ou peut-être jeudi soir.

Je vous fais plein de bisous

Mimi  flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi à nouveau mais je suis toujours en congé :-) Empty Re: C'est lundi à nouveau mais je suis toujours en congé :-)

Message  Invité Lun 28 Juil - 8:22

Bonjourrrrrrrrrrrr
Bon séjour à la mer Mimi... mère et fille...c'est chouette...profitez de ces bons moments ...avec ou sans soleil...voilà des moments riches en tout ! I love you 
Un grand bonjour aux copines
faites-vous plaisir....ici il fait moins chaud...on respire sans "suer" ...le repassage m'attend ....quelle idée ! lol! 
big bizou à toutes
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi à nouveau mais je suis toujours en congé :-) Empty Re: C'est lundi à nouveau mais je suis toujours en congé :-)

Message  Invité Lun 28 Juil - 10:33

Coucou Mimi et Tanticole,
Coucou les filles,

Bon repassage, Tanticole.
Bonnes "petites" vacances, Mimi
Merci pour les précisions sur la fille de Gene, Kay
Oh oui, j'aimerais bien voir la vidéo de Cloclo !
Je suis d'accord avec Kay, 16kms en pleine chaleur, ça fait beaucoup, Marie

Ici il fait déjà chaud ! On ne sort que le soir ou le matin tôt

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi à nouveau mais je suis toujours en congé :-) Empty Re: C'est lundi à nouveau mais je suis toujours en congé :-)

Message  Invité Lun 28 Juil - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , c'est la fête à la grenouille car il pleut et que 19° !
Super Mimi , profitez bien avec ' tes filles' , l'une poilue et l'autre pas , enfin je l'espère  lol! , profitez un max de ces quelques jours , j'espère qu'il fera beau !
Et toi Marie , profite bien de ton petit Arlhan
Moi je vois ma princesse demain et ma future princesse sur la télé comme dirait Noémie car j'accompagne ma fille chez le gynéco  cheers 
Oui oui , on a bien papoté samedi Mimi et moi au jardin car il faisait beau , chouette après-midi , ça fait toujours du bien
Demain et pendant 10 jours , j'ai mon copain car il sera en congé  cheers 
Bon repassage Tanticole et bon repos puisque Floche est partie lol
C'est vrai que 16 km c'est énorme Marie , quelle chance de pouvoir encore le faire mais tu as bien raison , ça doit être reboostant !
Je vous fais de gros bisous  I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi à nouveau mais je suis toujours en congé :-) Empty Re: C'est lundi à nouveau mais je suis toujours en congé :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum