A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

C'est lundi.. .... à nouveau!

Aller en bas

C'est lundi.. .... à nouveau! Empty C'est lundi.. .... à nouveau!

Message  Invité Lun 18 Nov - 5:40

Bonjour les copines,

Marie ta fille a eu son anniversaire et je lui fait de gros bisous et le lui souhaite avec un peu de retard. C'est le même jour que ma soeur. Mais ma soeur est un peu plus âgée.
Comment vas tu sinon? As tu pu te reposer un peu ce weekend? Et Tanticole? Tu y vas doucement?

Et les autres?
Bon on a rechargé ses batteries pour affronter cette nouvelle semaine. Il le faut.
Je vous fais plein de bisous à toutes et vous la souhaite la meilleure possible.
Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi.. .... à nouveau! Empty Re: C'est lundi.. .... à nouveau!

Message  Invité Lun 18 Nov - 7:13

Bonjour Mimi et les herbes
Merci pour l 'anniversaire de ma fille , merci les filles ,et l 'anniversaire de ta sœur Mimi vrai cela passe bien vite la vie

Je vais bien merci week end de repos effectivement , je me suis reposée vu la météo que ns avons pluie et repluie neige annoncé à 500m en fin de semaine , ns avons pu marcher 30mn seulement
Suzzzzzzzz pas trop d 'eau par chez vs ???

Jeudi mon mari prends sa retraite oufffffffffff le veinard , bon j 'ai un peu peur qu'il s 'ennuie un peu à voir

Voilà les petites nouvelles , courage Mimi je sais que c 'est pas facile pour toi
A toutes les cop du groupe je vs souhaite pleins de doux petits bonheurs
Je vs embrasse bien tendrement
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi.. .... à nouveau! Empty Re: C'est lundi.. .... à nouveau!

Message  Invité Lun 18 Nov - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi Marie et les Herbes,

Courage plus que 5 jours avant le week-end ! et en venant ici c'est un peu des vacances !

Il pleut aussi chez nous, Marie, ça n'arrête pas ! J'ai l'impression que ça fait des mois que je n'ai plus vu le soleil (alors que ça ne fait que quelques jours) Enfin ça fait la joie des escargots !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi.. .... à nouveau! Empty Re: C'est lundi.. .... à nouveau!

Message  Invité Lun 18 Nov - 11:31

coucou les filles ..pour vous...
                                                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hummmmm Zen.....voilà ce que je vais me payer....faites vous plaisir aussi Wink !
Zen Marie pour te reposer....Chouette ça un mari pensionné...tu auras ton repas prêt le soir, la maison en ordre I love you
Zen Mimi pour mieux affronter tes "gugusses" ! Wink  tes trajets !
Zen Marielle pour voir la vie en "couleurs" !Very Happy 
Zen Kay pour voir arriver l'hiver avec le sourire ! Very Happy 
Zen Suzanne pour voyager le cœur léger entre Marseille et Perpignan ! Very Happy 
Zen Cloclo pour ne plus sentir tes maux ..oui ça marche ! Wink 
et zen pour Tanticole pour oublier les fatigues nerveuse et physique de ces derniers temps ! Wink 

Je viens de sortir 22 cartons de papiers pour le service environnement....ahhh je vois plus clair...mes armoires se vident !lol!   Repos une heure ..ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
big bizous les copines
Tanticole


Dernière édition par Tanticole le Mar 19 Nov - 0:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi.. .... à nouveau! Empty Re: C'est lundi.. .... à nouveau!

Message  Invité Lun 18 Nov - 18:21

je viens de nous préparer une sauce bolo....bofff quoi de plus facile....Wink  mais là où ça se corse....Rolling Eyes  c'est quand tu cuisines....Idea  à la lampe torche.....pas facile sans électricité dans la cuisine ! Idea 
J'ai pelé les oignons dans le living à mon bureau.....on s'adapte ! Very Happy 
Punaise il fait vite noir maintenant ... je n'ai jamais tant pensé à nos aïeux Shocked  
 Ce soir je dors dans la caravane avec un gros pull mais dans un grand lit !!Twisted Evil 
big bizou je vais "touiller" dans ma sauce Wink 
tanticole

NB :  Marie, quand un enfant fête son anniversaire ...c'est fou comme des images te reviennent ...c'était aussi ta fête, il y a 30 ans, tu devenais Maman...queen  bizz à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi.. .... à nouveau! Empty Re: C'est lundi.. .... à nouveau!

Message  Invité Lun 18 Nov - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , courage Tanticole , quel enfer pour toi , vivement que tu retrouve ta maison , combien de temps faut il encore ????
J'espère que vous avez passé un bon week-end
Zen zen comme dit notre Tanticole
je pense bien à vous
bonne soirée , moi c'est devant la télé sur TF1
bisoussssssssssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi.. .... à nouveau! Empty Re: C'est lundi.. .... à nouveau!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum