A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

coucou suis la prem hihi

Aller en bas

coucou suis la prem hihi  Empty coucou suis la prem hihi

Message  Invité Jeu 24 Avr - 8:06

esperons que le message passera je l qi ecris dcabord sur mon memo et j ai fait copier colle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon   image niet
hier balade avec une jeune femme de l atelier sculpture qui veut copiner avec moi....c est surprenant, elle a 30 ans de moins que moi , est depuis 10 ans dans notre ville ou je suis depuis.....deja 15 mois.......et je connais mieux qu elle ......c est sur que je me fait emmener par renato et bavarde comme une pie comme je suis , je connais bien les commerçants....
nous avons ete manger dans une pizzeria ..des pates fenui , a l ail,aux lardons creme , vin blanc ...miam, sauf qu apres un mal au bid ..ras le bol.
puis balade autour d un un etang   plein d oiseaux , canard oies....un beau heron cendre et certains que je n ai pas identifié.....bien agreable......et ici il y en a plusieurs , c est pour ça que c est humide
vous avez passez une bonne journee mimi et dauphinette
bon courage nicôle et kay

ma Suzanna quel effet d etre 3 eme age   hihi je plaisante
vais essayer de me faire un bon tit dej , j ai fait tomber ma bouilloire avant hier , elle ferme plus , ne s arrete plus ...oups " amazone......" la nouvelle sera livree ce matin.....maintenant je me casse plus le tête , méme si c est contraire a mes idées , on vient a tout ça, c est triste.... mais tellement pratique.sinon obligee d attendre le retour de renato , qu' il il m emmene en gde surface..je devais attendre lundi......et en plus c est moins cher!!!! 
c est le printemps de ma ville d origine ( bourges)........
j aimerais y etre, helas.
 bonne journée....temps mitigés , vais peindre un peu hihi , battant de ma table transforme en etagére....et cet aprem,  essayer de me pousser seule a la pharmacie et a francprix.....et avant tout seance fakir sur mon matelas de fakir .....au doux nom de champ des fleurs...un euphemisme.... lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou suis la prem hihi  Empty Re: coucou suis la prem hihi

Message  Invité Jeu 24 Avr - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Cloclo et les filles

Cloclo c'est facile de mettre une image quand tu as son adresse tu cliques sur le petit carré 2 rang avant Youtube
Et tu colles ton adresse.

Belle journée hier si je comprends bien avec resto et balade au bord d'un lac !
Au moins tu ne languis pas de Renato !  Very Happy 

Kay, tu as bien fait puisque tu avais mon autorisation !  lol! 
Le jardinage, c'est agréable ça détend, et puis tu dois être soulagée d'avoir fini ton parquet !

Oh Tanticole ces chocolats !
Marielle a été raisonnable elle n'en a pris qu'un et moi éh bé euh j'ai pas pu résister !
Je n'en ai laissé que 2 !

Super tes photos Marielle dommage pour celles qui n'ont pas voulu qu'on les voit !
C'étaient des photos timides !  lol! 
Pourquoi elle ne mange pas la petite Zarya ?

Je suis rentrée à Marseille en fin d'aprèm, mais j'ai vu le Massif des Maures hier soir dans "des Racines et des Ailes" à la télé !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou suis la prem hihi  Empty Re: coucou suis la prem hihi

Message  Invité Jeu 24 Avr - 10:17

J'ai mis ton image Cloclo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou suis la prem hihi  Empty Re: coucou suis la prem hihi

Message  Invité Jeu 24 Avr - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou les filles....
waww Cloclo jolie table et en plus ...grande écriture .. lol!  très agréable à lire .. cheers 
"copiner avec moi" ... ??? je connais pas cette expression ...  Surprised 
ahh kay ton parquet est terminé ..te voilà soulagée ... cheers  et ton dos ?
Et bien Dauphin ..quel moment heureux pour toi !!!!  La "hache de guerre" est bien enterrée ! cheers  cheers  Suis heureuse pour toi. Avoir dorloté ta Puce et l'avoir eue pour toi toute seule  ...super !!

Jolie la photo ..et notre Mimi toute souriante avec son copain ... Au travail, Mimi,..toujours aussi chouette l'ambiance ?

Suzanne ...hier j'ai regardé cette émission ...j'ai découvert une partie de ta région ...waww que c'est beau !
Je me vois bien dans un pti village accroché à la montagne...au pti bar du coin...sirotant un apéro avec comme bruit de fond ...le chant des cigales  flower  sunny  flower  sunny  flower  drunken  ahhh  le suuuuuuuuuuud ... scratch  sans Mistral bien-sûr

Et notre Marie...elle pouponne aussi ...elle recharge ses batteries avec ...plein de câlins, de bizous et de bons moments  I love you  Profite de ces bons moments Marie voir grandir se's ptis bouts ça doit faire chaud au  I love you .
Et moi...j'ai repris mon bâton...je pense avoir une tendinite ..punaise jour et nuit ...je "jouis" ! enfin ça va passer...ça DOIT passer !
big bizous à toutes
Tanticole qui vous souhaite une bonne fin de journée ciaoooooooooooooooo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou suis la prem hihi  Empty Re: coucou suis la prem hihi

Message  Invité Jeu 24 Avr - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , il pleut !
voilà les 2 photos que je n'ai pas su mettre hier

Wouah Cloclo quel roman , j'adore , profite de la vie , tu as bien raison
Tanticole , repos complet et Kay aussi , allez hop au dodo les filles  lol! 

Ast ce ce n'est pas cette semaine que notre Marie allait en Norvège ? car plus de nouvelles depuis samedi ! ça me tracasse  rendeer 
Je vous laisse car mon copain m'attend
bonne soirée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou suis la prem hihi  Empty Re: coucou suis la prem hihi

Message  Invité Jeu 24 Avr - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou suis la prem hihi  Empty Re: coucou suis la prem hihi

Message  Admin Jeu 24 Avr - 22:47

non marielle .... je crois bien que Marie a parlé d'aller en Norvège pendant les grandes vacances!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

coucou suis la prem hihi  Empty revoilou

Message  Invité Jeu 24 Avr - 23:40

merci pour ma  photo suzanna , mais je fais comme tu dis sauf que sur ipad il neveut rien savoir..sur l ordi j ai pas de souci , mais avec mon manque de place  je   dois  choisir...les bouquins , la peinture   la sculpture en plus mantennt. ....l rspace est reduit...
en tous cas  merci , ça agremente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou suis la prem hihi  Empty Re: coucou suis la prem hihi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum