A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucou les filles je suis de retour

Aller en bas

Coucou les filles je suis de retour Empty Coucou les filles je suis de retour

Message  Invité Sam 27 Fév - 16:10

Bonjour tout le monde,

Et bien voila je suis de retour. j'espère que tout c'est bien passé pour vous pendant ces quelques jours.

Nous sommes rentré cette nuit. Nore avion a attéri à 2h40 et j'étais dans mon lit à 5h.

Le voyage a été superbe. La répblique Dominicaine est un beau pays. Les dominicains sont des gens très smpas.
Je vous raconterai plus en détail avec les photos.

On est très vite remis dans le bain ici surtout quand on voit l'état de la maison laissé par nos asticots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Heureusement ma puce a fait tout de même le repassage en attende, ce qui allège tout de même un peu ma tâche.

C'est gai de partir mais c'est gai aussi de retrouver son chez soi. Je vous fais de tout gros bisous.

Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles je suis de retour Empty Re: Coucou les filles je suis de retour

Message  Invité Sam 27 Fév - 21:00

Contente Mimi de ton retour j 'ai hâte de voir les photos car je ne vais pas sur Facebook , tu as fais le pleins de vitamines ?? cela fait du bien de se détendre un peu au soleil , malgré que le retour est dur dur lessive repassage la routine quoi .
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles je suis de retour Empty Re: Coucou les filles je suis de retour

Message  Admin Dim 28 Fév - 19:52

Oh là! j'avais loupé ce message ....

ça parait super génial ce séjour ... suis allée voir les photos sur Facebook ... extra

Es-tu bronzée maintenant?

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles je suis de retour Empty Re: Coucou les filles je suis de retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum