A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelques nouvelles

Aller en bas

Quelques nouvelles Empty Quelques nouvelles

Message  Invité Mer 19 Mar - 20:15

Coucou les filles,

Et bien voila j'ai repris lundi comme prévu. Et j'ai été reçue à la crèche à bras ouverts. Je connaissais déjà la directrice et l'assistance sociale et l'infirmière. J'ai fais connaissance avec le reste du personnel. Je me partage entre les deux crèche de la commune Bonhommet et Tilapin (ça rappellera surement quelque chose à certaines). Ca m'a fait drôle que Patricia (la directrice) me présente comme la nouvelle "secrétaire". Waouw!!!! Je n'ai jamais été qu'une bête employée ailleurs (enfin pas pour Kim) Alors ça change de se voir présenter comme une secrétaire. Et toutes m'ont reçue avec un sourire d'une oreille à l'autre en me disant "soit la bienvenue". Ca va bien aider Patricia qui ne s'en sort plus depuis l'ouverture de al deuxième crèche il y a 4 ans.
Elles sont toutes sympas..... c'est génial. Et on a droit à une petite soupe vers 10h et un petite dessert comme les petits vers 13h15.
Je vais me plaire je le sens. Elles m'ont déjà dit on te fera un rapport si favorable au bout des 18 mois qu'il te tiendront! (Bon là, j'ai un sérieux doute) Mais c'est gentil de le dire. Je leur ai déjà proposer quelques changement dans les fichiers et les documents et ça leur plait. Ca leur permettrait de mieux s'y retrouver. Je vais aussi leur préparer des canevas qu'elles n'auront plus qu'à remplir le moment venu. Et elles semblent adorés toutes mes idées. Elles ont eu si peu de temps pour s'occuper de tout ce qui est administratif qu'elles font bcp de choses encore à la main.

Et le matin quand on arrive, on fait le tour. On va dire bonjour à tout le monde, puéricultrice, stagiaire, infirmières, cuisinière... bref à toutes. Et on se fait la bise. Patricia s'excuse de parler de trop.... je lui ai dit que ça me changeait tellement de tous ces mois ou on ne me parlait pas du tout que ....j'aime. Puis y a tant à apprendre. ...

Je me dis que même si dans 18 mois je n'y serai plus, j'aurai un truc en plus à mettre sur mon cv.... le secrétariat d'une crèche!
Reste plus qu'à avoir le matériel nécessaire. Car jusque là, je n'ai pas encore de pc propre, on se partage l'animal.

Et puis.... toutes ces petites bouilles de chouchous....qu'ils sont beaux et adorables! J'ai eu une toute petite puce qui tenait à peine sur ses petites jambes venu me tendre les bras pour que je la prenne. C'était le premier jour..... et elle s'appelle "Victoria" comme maman. J'ai craqué devant son sourire et sa petite bouille d'ange. Trop mimi

L'environnement me plait, les gens sont sympas.... vous voyez.... ça va aller.

Je vous embrasse et vous souhaite une très belle soirée.
Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles Empty Re: Quelques nouvelles

Message  Invité Mer 19 Mar - 22:57

Waouh ! C'est super Mimi !
J'espère aussi que tu pourras rester après les 18 mois !
Après tout ce qu'ils t'ont fait vivre ces sa...pards, ça doit te mettre du baume au coeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles Empty Re: Quelques nouvelles

Message  Invité Jeu 20 Mar - 8:05

Bonjour Mimi
Je suis trop heureuse pour toi , car tu le mérites , je suis convaincu que l 'on te gardera  après les 18mois à cette crèche , je te le souhaite I love you 
Oh trop mimi cette petite Victoria qui porte le prénom de ta Maman c 'est un bon signe pour toi de bonheur de joies et que tu restera las bas et que tu vas te plaire , l 'ambiance est bonne
Gros bisous Mimi  flower 
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles Empty Re: Quelques nouvelles

Message  Admin Jeu 20 Mar - 22:33

Quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles! tu en as assez bavé .... maintenant te voilà dans un environnement différent et où tu peux utiliser tes compétences pour aider de gentilles collègues.

La petite soupe à 11h c'est bien ça .... on ne meurt pas de faim en attendant le dîner.

La petite Victoria t'a repérée tout de suite  Smile 

Gros bisous petite souris

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles Empty Re: Quelques nouvelles

Message  Invité Sam 22 Mar - 23:18

Je te sens heureuse de reprendre la route du travail.... cheers  d'autres visages aussi ... cheers  plus "humains"  Wink 
Une petite soupe...un dessert....mais tu vas grossir   Very Happy 
J'espère que ce rapport sera complet et juste ....tu as raison ça peut toujours servir ne fusse que pour toi ....être jugée à ta juste valeur ! Wink 
ça va se savoir que tu donnes de bons conseils et que tu as des idées pour l'organisation du travail !!  cheers 
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mimi......que de bonnes nouvelles
bon travail avec tes ptis louloups Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles Empty Re: Quelques nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum