A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bisous...quelques nouvelles ..

Aller en bas

bisous...quelques nouvelles .. Empty bisous...quelques nouvelles ..

Message  Invité Sam 5 Jan - 1:37

Bonjour ou bonsoir...

Sébastienn est rentré à la maison ce vendredi matin...mais il doit être prudent...il n'a pas fait dans la dentelle ...une pancréatite aigue....on ne peut pas encore l'opérer car le pancréas est "trop chaud" mais HEUREUSEMENT pas endommagé !! Ce bête caillou s'est "bien placé". seb est resté 5 jours sans manger ni boire ... lundi il devra tout comme pour le nouvel an, faire une "croix" sur son anniversaire ....: repas hyper light , sans graisse AUCUNE pour ne pas activer la vésicule et ainsi qu'elle garde ses petits cailloux et sans sucre, sans épices, sans aliments trop acides..... pour ne pas contrarier l'estomac....amusant pour les repas !

Mardi, résonnances magnétiques, le 15, rencontre avec le chirurgien et ..programmation de l'opération : enlever la vésicule mais pour cela il doit éviter toutes infections..le côté qu'il préfère ce sont les 22 jours d'écartement qu'il doit prendre car il ya des risques d'infections au boulot...

il est "vidé" et moi suis "crevée" ...trop de nuits blanches pour tous les 2 et j'ai stressé 1 jour et 1 nuit ...j'ai un copain qui a failli perdre la vie car son pancréas était perforé ...depuis, insuline 3 fois semaine...

Voilà en gros..journée à la clinique et au soir ....coups de fils, visites ....ça aussi ..suis vidée ...le nettoyage, le repassage ...tout est à faire et encore, je n'ai pas annoncé à tout le monde que seb était hospitalisé ...

Beaucoup ont été surpris ...lors des voeux du nouvel an ...

Bon il est tard et......je file dormiiiiiiiiiiiir:sleep:SleepSleepSleep

big bisous à toutes... TANTICOLE (qui ne se relit pas)Sleep

NB: sorry Marielle ...oui je me souviens de ton appel manqué , je pense avoir pensé: "je vais lui sonner !!!" Embarassed

Mignons tes ptis bouts Marie ...mais sniff la photo est bien petite...Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bisous...quelques nouvelles .. Empty Re: bisous...quelques nouvelles ..

Message  Admin Sam 5 Jan - 10:02

Comme tu dis Tanticole, il n'a pas fait dans la dentelle.

et une pancréatite aigüe il a du la sentir passer.

Un petit OUF de soulagement maintenant que le problème est bien identifié? bien sûr il y a encore de vilaines étapes à franchir....
et après cela il fera un double repas de Nouvel-An et un triple repas d'anniversaire bounce.... pas le même jour No

Tanticole, y a pas une petite voisine qui pourrait te donner un petit coup de main pour ton repassage?
toi aussi tu vas devoir récupérer de ces nuits blanches et surtout du stress et de l'inquiétude.

je pense bien à vous deux et vous embrasse bien fort!

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bisous...quelques nouvelles .. Empty Re: bisous...quelques nouvelles ..

Message  Invité Sam 5 Jan - 10:12

Bonjour Tanticole , bonjour les herbes

Eh bé ; pauvre Séb , je lui souhaite de guérir vite , il sera mieux après l 'opération , du moins soulagé

Je comprends que tu sois très fatiguée Tanticole , essai de te reposer dés que tu peux , mais pas évident ; courage à vs 2 ; je pense bien à vs

Merci pr la photo , oui dommage qu'elle soit petite

Ma journée d 'hier c 'est bien passée mais c 'est un travail bien diffcile , tout nettoyer , enfin j 'ai un travail il y en a qui en demande , disons que je veux bien prendre ma retraite et leur donner Very Happy dur dur d 'aller jusqu'à 62 ans

Bon samedi à vs toutes que votre journée soit la meilleure du possible , porter vous bien

A la frontière on fête les rois mages et il y a un défiler

Bisous , Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bisous...quelques nouvelles .. Empty Re: bisous...quelques nouvelles ..

Message  Invité Sam 5 Jan - 11:01

Hé bé ma grande !
C'était pas la joie ces derniers temps !
Enfin j'espère que tout va bien se passer maintenant !
Qu'il pourra être opéré et qu'il n'ait plus de problème une fois qu'il n'aura plus sa vésicule !
Reposez-vous bien vous le mériter après tout ce stress !
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bisous...quelques nouvelles .. Empty Re: bisous...quelques nouvelles ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum