A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coucou du lundi

Aller en bas

Coucou du lundi  Empty Coucou du lundi

Message  Invité Lun 20 Jan - 7:13

Bonjour à vs toutes
Mimi pas là ce matin ??? courage
Oui je suis aller voir mes petits et j 'ai bien profité , sauf que cette nuit insomnie de 2h à 4h , (pendant 2h poufffffffff ) dur dur ce matin , ce soir au lit tôt j 'espère
Contente Dauphinette que cela ta fait du bien les piqures et que cela soigne surtout
Clo vient plus souvent ici pour te distraire , on pense bien à toi , en avant mon capitaine ; l 'hiver est vrai que c 'est pas chouette vivement que les petits oiseaux chantent et que le soleil brille
Kay tu t 'es fait mal en mettant cette étagère , soigne toi bien
Tanticole contente que tout tes travaux avance car je comprends que cela doit être bien fatigant ; tu as raison de distraire petit resto ect.....il le faut
Suz le resto bien mangé ??? pour l 'anniversaire de mariage en plus 2 h de route grrrrrrrrrr tu as dormi las bas ???
ici vent pluie et neige à 700m , bon il faut de la neige pour ceux qui veulent aller skier, normal
Je vs souhaite à ttes pleins de bonnes choses , et bien se couvrir
gros gros bisous merci d 'être là
Marie qui file à la douche hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du lundi  Empty Re: Coucou du lundi

Message  Invité Lun 20 Jan - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles
Marie je suis contente que tu as passé un bon week-end avec tes loulous ! mais dommage pour ton insomnie !
Ma tête va mieux mais pas mes cervicales ! je me fais à nouveau piqué demain  Neutral 
Mimi ne va à nouveau pas bien du tout , elle est en repos pour au moins 1 mois ! elle vous expliquera
ça va Kay  ? pas trop mal ?
Tanticole , j'espère que ton toit est fini !
Je vous fais de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du lundi  Empty Re: Coucou du lundi

Message  Invité Lun 20 Jan - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles,
Tu t'es bien régalée avec tes petits, Marie ?
Dur d'aller travailler quand on manque de sommeil !

Non je n'ai pas dormi là-bas et puis c'était à la maison des amis, ils avaient invité les voisins et la soeur et le beau-frère de l'amie.

Tu as mal aux cervicales, Marielle ?
Demande à quelqu'un de te passer du Kamol, c'est assez efficace.

Je comprends que Mimi ait fini par craquer ! C'était une pression monstre ! Je ne sais pas comment elle tenait !
J'espère qu'avec du repos et en se consacrant à ses enfants ça ira vite mieux !

Tanticole tu vas encore faire la fête quand ton toit sera complètement fini ?
Ce soir normalement (pour le toit, la fête ça peut être après)

Saleté de tourne-vis, Kay !
J'espère que tu l'as jeté par terre quand il t'a blessé ? Moi en plus je lui tire un coup de pied quand ça m'arrive !
Non je ne suis pas coléreuse ! Mais ces sales instruments ils font tout pour nous pourrir la vie !

Normalement j'ai beaucoup de route aujourd'hui.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du lundi  Empty Re: Coucou du lundi

Message  Invité Lun 20 Jan - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soyons philosophe ....il pleut ....ok certains en veulent mais pas moi ! Wink  Résultat ce matin : pas de toit mais du plafonnage ...comme le gars a fait sauter les plombs et qu'il a réparé sa gaffe....on le suit à la trace ...le couloir, la cuisine, l'escalier.... Twisted Evil  du blanc partout et comme Tanticole a fait comme Marie, une nuit très courte ... j'ai en plus mal au dos ......et ça restera comme ça jusqu'à demain ! grrr NA.

 lol! ...Suzanne..."je tire un coup de pied"...j'avais jamais entendu ni lu ...  Very Happy  Ahhh nous les ptis belges et nos belgicismes ! " nous, on jette un coup de pied ..." le résultat doit être le même  Smile 
Marie repose-toi bien cette nuit...dur dur d'aller au boulot quand on a passé une nuit blanche ...trop fatiguée ? la douleur ? le stress ? reste bien au chaud....
Dauphin, tu sens une différence avec tes piqûres ? Porte une douce et bonne grande écharpe autour du cou, genre châle, pour bien te couvrir et avoir chaud... Non ?
Kay ...et ta main ?
Et toi Mimi....?
Big bizous je vais préparer le repas
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du lundi  Empty Re: Coucou du lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum