A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coucou lundi

Aller en bas

Coucou lundi  Empty Coucou lundi

Message  Invité Lun 27 Juil - 10:32

Bonjour à toutes
Comment allez vous ??
Voilà tous mes petits sont partis , cela fait un vide , mais bon je dois aussi me reposer , aujourd'hui c 'est la pluie et les températures ont bien chutés grrrrrrrrrrr j 'aime pas du tout , je voudrai vous mettre une photo de mes petits mais j 'y arrive pas
Tanticole j 'ai vu que tu as une petite nièce à la maison , nous aussi on a fait des crêpes et pizza , parc aquatique , piscine plage ect... on s 'est bien occupé , maintenant cela fait tout drôle sans enfants , cela donne la vie dans une maison
J 'espère que le soleil va vite revenir pour que je puisse aller à la plage
Mimi tu profites avec tes toutous ??
Dauphinette tu as pu voir tes petits c 'est chouette
Suz toujours en week-end ??
Kay ça va tu as moins chaud ??
Clo comment va ??
Je vous souhaite une douce et belle journée , avec un gros bisou à chacune
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou lundi  Empty Re: Coucou lundi

Message  Invité Lun 27 Juil - 12:44

Coucou Marie et les filles,

Non nous sommes rentrés hier soir épuisés, j'ai eu juste le temps de mettre la tête sur l'oreiller avant de m'endormir.
Le salon du livre c'est bien passé les organisateurs, les participants et les clients avaient l'air contents, à la montagne il fait chaud la journée mais au moins il fait frais le matin le soir et la nuit !

Marie tu dois être à la fois triste et soulagée !
Marielle ça c'est bien passé avec tes petits enfants tu ne t'es emmêlée c'était les tupperwares qu'il fallait vendre pas les petits !
Tanticole tu dois te régalée avec ta petite nièce et les pizze du voisin hi pareil ne confonds pas quand tu manges !

Kay, le tour est fini snif ! Que va-t-on regarder pendant la sieste ?

Mimi et Cloclo comment va ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou lundi  Empty Re: Coucou lundi

Message  Invité Mar 28 Juil - 1:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou les filles...
je me paie une "scie" à "tiques" ...pffffffffffffffffffffffffffffffff une belle nuit blanche la nuit passée !! ...la Puce est retournée plus tôt que prévu Crying or Very sad Elle reviendra en août
Dauphin as-tu acheté un "Tupperware" ? Moi, à la dernière démo, je me suis offert le moule à gauffres...je vais bientôt le tester geek
ce qui est certain c'est que tu auras passé un chouette moment ..avec tes ptis "zamours" queen queen queen king
bon repos Clown ...punaise ici on remet un pull et on n'a pas intérêt à sortir sans Crying or Very sad Crying or Very sad parapluie !
Suzanne ...tu as passé un pti séjour en montagne ? ...Ohhhh j'ai vu les incendies dans le Var !!!! C'est bien triste !!
Kay ...Mimi...Cloclo.....une petite pensée pour vous aussi ...
bonne nuit ....à toutes
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou lundi  Empty Re: Coucou lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum