A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

C'est vendredi!

Aller en bas

C'est vendredi! Empty C'est vendredi!

Message  Invité Ven 13 Sep - 6:11

Merci de tout coeur pour vos encouragements les filles I love you 

Hier ça a dépassé les bornes. M'a chef m'a sonné quand j'étais dans le métro en me disant de ne pas prendre cela trop à coeur, que c'était des petits con et que je devais savoir ce que je vaux. qu'ils ne valent pas la peine que je me ruine la santé. Mais le mal est fait et bien là. Donc se matin j'y retourne, juste pour leur montrer que je suis encore là. Pas leur faire le plaisir de m'effondrer. Pour une fois, hier je n'ai absolument rien dit. Je l'ai laissé m'insulter et me déblatérer sans élever le ton, ni rien. Ainsi on a bien vu d'où venait le maximum de violence et de méchanceté. ... on verra les suites maintenant. Cette journée a été une des pires, si pas la prie de mes 25 années de travail au sein de l'administration.

Je suis complètement à plat. Je vous l'avoue.
Merci de m'avoir lu.
Je vous embrasse.
Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi! Empty Re: C'est vendredi!

Message  Invité Ven 13 Sep - 8:07

Mimi tiens le coup surtout enregistre les insultes , surtout et tu les montres plus haut , ne pas se laisser faire quand il y a pas lieu , on peut s 'exprimer autrement , bien du courage Mimi , sinon fait ce qu'elle te dit Tanticole

Bonne journée à toutes ici gris et pluie parfois
Bisous les herbes on se serre les coudes
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi! Empty Re: C'est vendredi!

Message  Invité Ven 13 Sep - 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles soleil est là et 15°!
Allez courage Mimi , on est le dernier jour et puis congé cheers 
Courage Marie à toi aussi
Attention nous sommes vendredi 13 , jour de chance ou de merde !
bonne journée à tous
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi! Empty Re: C'est vendredi!

Message  Invité Ven 13 Sep - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour...
Un pti conseil à Mimi....évite le "salami" ....!Smile 
Ceci dit, prends un dictaphone et comme le suggère Marie, enregistre les conneries des ptis cons qui se croient obligés de dénigrer les autres Exclamation 
On est vendredi déstresse ....
Un pti coucou aux copines....
Hier soir après notre visite au funérarium...Sad  Seb et moi sommes entrés au resto voisin et nous avons mangé un plat grec ...il y a 3 ans, on s'était promis de s'offrir le resto une fois par mois ..on ne le fait pas mais hier, on avait besoin de se faire plaisir.  Ce mois-ci pourtant on a eu pas mal de dépenses ..taxe pour la maison, le boiler, "mes vacances et le voyage en ambulance" de fin juillet ....pale  et bientôt du mazout....pale   il me faudrait une double pension si pas une triple...Twisted Evil  !!!
Bon soyons positif...il le faut ...Wink 
Bizous à vous toutes
Tanticole
Coucou Dauphin....j'ai commencé mon message à 11h et je l'envoie seulement Smile  ici aussi ...gris, pluie ....
bizzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi! Empty Re: C'est vendredi!

Message  Invité Ven 13 Sep - 18:12

Merci les filles pour votre soutien. Ca fait du bien. Et bien la surprise du jour est que ni l'un ni l'autre ne se sont présentés au bureau aujourd'hui. La journée s'est passée calmement entre femmes et on a bien parler toutes les trois. L'Echevine est maintenant au courant aussi. La semaine prochaine je serai en congé (ouf) mais malheureusement Marie et Kim vont avoir une ambiance très lourde. Le collègue Michel est à 2 doigts d'avoir son renvoi donc il a tout intérêt à rester calme.

Tanticole, dur dur ta visite. Vous avez bien fait de vous faire une tite soirée tous les deux. Quand on voit comment ces 2 petis cons nous mène la vie dure..... il y a des choses tellement plus importantes. C'est bien triste. Une visite comme ça, ça vous remet les pendules à l'heure. Je te fais plein de bisous ainsi qu'à Seb.

Et bien Marielle, c'était jour de chance....cheers  J'espère que pour toi aussi.

Bisous vous toutes I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est vendredi! Empty Re: C'est vendredi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum