A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Bon vendredi !

Aller en bas

Bon vendredi ! Empty Bon vendredi !

Message  Invité Ven 11 Nov - 9:27

Bonjour les filles,

Moi non plus mes os n'aiment pas le froid, Kay, mais heureusement à part l'autre jour où il a plu, il ne fait pas encore trop froid chez nous.

Marie tu dois voir la neige sur les Pyrénées ça donne froid dans le dos ça !

Plus qu'une semaine et tu n'auras plus d'agrafes, Marielle. Peux-tu me filer celles que tu as récupérées, j'en ai besoin pour agrafer le film pour les fraisiers.
Non ils ne sont toujours pas plantés.
Je fais un carré haut avec des palettes pour que la tantine n'ait pas à se baisser.
Tanticole trop beau ta photo d'hier !


Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi ! Empty Re: Bon vendredi !

Message  Invité Ven 11 Nov - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi ! Empty Re: Bon vendredi !

Message  Invité Ven 11 Nov - 22:56

Bonsoir les copines....
Suzanne... cheers Je viens de voir une émission sur les spécialités de Marseille.. geek
J'ai revu le resto où je suis allée manger la bouillabaisse ..et j'ai appris des choses au sujet de la recette ...huuummmm geek
Il fait si gris ici que j'ai envie de retourner au soleil Wink sunny
Tu vas recouvrir tes fraisiers avec du film ? un genre de serre en principe.
Brrr chez nous il va faire -2 cette nuit .... Suspect s'il pleut...bonjour la glisse !!! Twisted Evil
Et toi Dauphin.... comment va ? Je suppose que tu passes de bonnes nuits ?Car il te reste des agrafes ...l'infirmière te fait-elle encore des soins ?
Et toi kay ta jambe ...de quelle couleur est-elle ? dois-tu encore mettre des compresses ?
Marie je suppose que tu profites de ta belle plage ou mieux de la promenade le long de la plage ...Pour l'an prochain, as-tu déjà prévu des vacances ?
Sûrement un séjour en Bretagne... Wink
Pour l'instant je ne souhaite que mon grand lit ( Smile 1m60/2m20 !! lol ) et ma couette bien chaude et douce Very Happy
je vous souhaite une bonne nuit...faites de beaux rêves ...bizous à toutes
Tanticole

image : je ne suis pas encore plumée mais j'ai des factures qui attendent d'être payées...Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon vendredi ! Empty Re: Bon vendredi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum