A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fini le week-end les copines debout hihi

Aller en bas

Fini  le week-end les copines debout hihi Empty Fini le week-end les copines debout hihi

Message  Invité Mar 6 Avr - 7:53

Bonjour à toutes !
Me voilà prète pour aller au travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il va faire une superbe journée ; mais demain c 'est finit la pluie arriveeeeeeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus de Mimi je suis triste elle me manque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon zouuuuuuuuuu il faut que j 'y aille profiter bien de votre journée les copines au soleil
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fini  le week-end les copines debout hihi Empty Re: Fini le week-end les copines debout hihi

Message  Invité Mar 6 Avr - 8:35

Bonjour Marie et Melyne,
Bonjour à toutes,
C'est vrai que Mimi nous manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Melyne pour le bon petit déj.
Je dois encore partir à la chasse cet aprèm (chasse aux fleurs!)

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fini  le week-end les copines debout hihi Empty Re: Fini le week-end les copines debout hihi

Message  Invité Mar 6 Avr - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , beau soleil ce matin , profitons en car ça ne va pas durer !
J'ai passée un super bel après-midi hier avec noter "topine" Kay ! vos oreilles n'ont pas trop sifflées ? je rigole
mais ça m'a fait bcp de bien , merci à toi
Passez une belle journée
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fini  le week-end les copines debout hihi Empty Re: Fini le week-end les copines debout hihi

Message  Admin Mar 6 Avr - 16:00

soleil aussi cet après midi même plus que hier (pas de merci Dauphinette! cela m'a fait plaisir)

2 lessives et 20 minutes de jardinage ... je considère que j'ai terminé ma journée .. maintenant c'est relax!!

Bisous à toutes

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fini  le week-end les copines debout hihi Empty Re: Fini le week-end les copines debout hihi

Message  Invité Mar 6 Avr - 16:04

Bravo Kay c 'est une belle preuve d 'amitié d 'aller voir Dauphinette
Bisous à toutes du groupe
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fini  le week-end les copines debout hihi Empty Re: Fini le week-end les copines debout hihi

Message  Invité Mar 6 Avr - 19:52

Bonjour les filles ....
super ce soleil...c'est bon pour le moral !
j'espère que chacune de vous a pu profiter de ces beaux rayons....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai....où est Mimi ?
Dauphin...lol....mes oreilles n'ont pas siffffffffflé....!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne chasse Suzanne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon moral Marie.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne rentrée Choupette ...économise ton dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée...
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fini  le week-end les copines debout hihi Empty Re: Fini le week-end les copines debout hihi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum