A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

C 'est vendredi , beau et bon week-end les copines

Aller en bas

C 'est  vendredi  , beau et bon week-end les copines  Empty C 'est vendredi , beau et bon week-end les copines

Message  Invité Ven 26 Sep - 7:21

Profiter du soleil si vous le pouvez , faites vous plaisir ; je vs embrasse
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C 'est  vendredi  , beau et bon week-end les copines  Empty Re: C 'est vendredi , beau et bon week-end les copines

Message  Invité Ven 26 Sep - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Marie et les filles,

Bon weekend avec Arlan, Marie

Bon courage Marielle, n'en fais pas trop quand même !

Désolée pour ton message d'hier Tanticole c'est énervant !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C 'est  vendredi  , beau et bon week-end les copines  Empty Re: C 'est vendredi , beau et bon week-end les copines

Message  Invité Ven 26 Sep - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C 'est  vendredi  , beau et bon week-end les copines  Empty Re: C 'est vendredi , beau et bon week-end les copines

Message  Invité Ven 26 Sep - 21:56

Coucou les filles...
hier, je vous écrivais...
Et bien Suzanne te voilà silencieuse....plus le temps ? trop de boulot ? tu jardines ?
ceci dit j'espère que tout va bien pour toi Wink
et bien Dauphin soit prudente ...tu dis que l'école n'est pas très loin ... Wink  ça te fait quelle distance ça ?
ceci dit...tu es bien courageuse ..tu as raison il faut parfois se dire "j'y vais" mais reste prudente quand même Wink
super Marie ...profiter de ses petits enfants ...voilà un beau moment ....quand tu seras à la retraite, tu auras du temps à leur donner...quel beau cadeau pour eux et pour toi et en plus, tu revois tes enfants I love you
A vous les autres copines .....Mimi...Cloclo...Kay.... un grand bonjour d'ici ...
ouiii  ici ...un pti ciel bleu mais pas trop chaud ...
je continue toujours mon boulot de manœuvre /peintre....il y a plus marrant ...mes vêtements, ma peau change de couleurs selon les journées ...
Ma chambre ...yessss finie ... mais pourquoi avoir voulu 2 teintes dans chaque pièce... silent
voilà vendredi est fini et demain ...congé ...seb reprend lundi...
Tout à l'heure, on s'est réservé un week-end en Alsace ....pour un marché de Noël .. santa cheers santa cheers
Ligne directe...Bruxelles -Strasbourg ... cheers  ...( Embarassed  j'espère que nous n'aurons pas trop de neige ou pas.... .ce sera encore mieux Embarassed )
Bonne nuit les filles...faites de beaux rêves
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C 'est  vendredi  , beau et bon week-end les copines  Empty Re: C 'est vendredi , beau et bon week-end les copines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum