A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Samedi frisquet

Aller en bas

Samedi frisquet  Empty Samedi frisquet

Message  Invité Sam 20 Mai - 8:45

Bonjour les filles

Il fait pas chaud du tout brrrrrrrrrr petit vent bien frais scratch  et chez vous ?

Bon je vais m 'occuper quand même , déjà je vais aller chercher le pain à pieds

Bon samedi en espérant que le soleil apparaisse flower et que vous passiez faire un pt'it coucou ici

Gros bisou à plus flower
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi frisquet  Empty Re: Samedi frisquet

Message  Invité Sam 20 Mai - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Marie et peut être les suivantes car pour le moment , on est plus que nous deux lol
Ici le soleil est de retour mais encore un peu frais bounce
Je vais peut-être aller faire un petit tour seule , je ne sais pas encore où hi hihi
Il faudrait aussi que je tonde ma pelouse mais pas trop le courage pour ça !
Mon petit chien c'est toujours bof bof , je dois attendre l'effet des médicaments ! la pauvre Sad
Passez un bon week-end
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi frisquet  Empty Re: Samedi frisquet

Message  Invité Sam 20 Mai - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Dauphin....Coucou Mariiiie....
Mais je suis là ...fatiguée mais là ....
jeudi, un ami et ex collègue de Jean est passé ...je ne l'avais plus vu depuis 2010 (un mois après le décès de jean ..) lui aussi a eu pas mal d'emmerdes ...(by pass, gros problèmes de santé, pensionné d'office, divorce, ...) soit....il a quitté la maison avec sa nouvelle compagne...àààààà 2h du matin Suspect Sleep
"Plus de bonjour chez Tanticole durant 15 jours" lol! ....je n'arrive plus à me remettre "à l'heure " ...quand je ne dors pas la nuit, je dors le jour forcément !

et bien Dauphin...j'espère que ton chien va retrouver une bonne santé ...quel âge a-t-il ? N'oublie pas qu'il faut multiplier par 7 pour connaître son "âge équivalent à l'humain"
Ta pelouse doit être tondue ...si tu voyais la mienne Embarassed Embarassed on va bientôt faire du foin !!!! Seb va devoir "débroussailler"
Je vous fais un super gros bètche....Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi frisquet  Empty Re: Samedi frisquet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum