A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bon samedi qui est comme euh un samedi !

Aller en bas

Bon samedi qui est comme euh un samedi ! Empty Bon samedi qui est comme euh un samedi !

Message  Invité Sam 17 Aoû - 12:19

Bonjour les Herbes,
Ben oui j'ai voulu imiter Mimi, mais ....
Bon c'est trop tard pour le déjeuner, alors l'apéro ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zut j'ai plus de cacahuètes !
Il vient de s'arrêter de pleuvoir ! Ouf ça fait du bien cette fraîcheur !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi qui est comme euh un samedi ! Empty Re: Bon samedi qui est comme euh un samedi !

Message  Invité Sam 17 Aoû - 22:08

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les copines queen  queen  queen  queen  queen  queen  queen 
Wawww Suzanne...il pleut dans le Sud !!!!! Ici nous avons un pti sunny  Seb a coupé la haie ..oufff il était temps ...le trottoir était obstrué ....ça méritait un carton rouge !Embarassed 
La série des "emmerdes" continue... la tondeuse refuse de démarrer !Twisted Evil La semaine passée le boiler...à qui le tour la semaine prochaine ? Suspect 
Demain midi ....resto/pizza avec Seb, ma voisine et ses Puces geek Puis Seb nous laisse pour aller au ciné, il l'a bien mérité cheers 
Je n'ai pas fait de sieste aujourd'hui, je sens que je vais aller rejoindre "Morphée" !Sleep 
Big bizou les copines faites de beaux rêves Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum