A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

jour de repos mercredi

Aller en bas

jour de repos mercredi  Empty jour de repos mercredi

Message  Invité Mer 3 Fév - 8:41

Bonjour les cop flower
Eh bé avec les crêpes de Tanticole ont est pompette avec le wisky lol! lol! hic hic

Dauphinette profite de ta petite Noémie ensuite tu auras Elise pour toi seule
Contente de te sentir heureuse Mimi cela fait plaisir à lire , tu verras un beau spectacle ,  j 'adore les chevaux
Suz j 'espère que ça va bien surement très occupée ??
Kay ?

A toutes bonne journée gros gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jour de repos mercredi  Empty Re: jour de repos mercredi

Message  Invité Mer 3 Fév - 10:36

Bonjour Marie et les filles,

Oui nous avons enchainé les invitations ces jours-ci alors entre le ménage la vaisselle la cuisine et la lessive (faut profiter du beau temps et du vent pour en faire sécher le plus possible) pas le temps de se retourner !

Je suis déçue par ton infiltration si douloureuse, Marie ! Tant de douleurs pour aucune amélioration !

Marielle profite bien de tes petites !

Mimi, je suis contente pour ton boulot et pour l'anniversaire de ta grande petite !

Bon Tanticole et Kay ne m'en voulez pas faut que je vous quitte pour m'occuper d'encore une lessive qui vient de finir, elle va encore vite sécher dehors et sera vite remplacer par celle que je vais mettre maintenant !


Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jour de repos mercredi  Empty Re: jour de repos mercredi

Message  Invité Mer 3 Fév - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou les filles...
après les crêpes au ...whisky drunken drunken un bon chocolat chaud ...il sera prêt pour demain Wink
Et bien Suzanne ... quelle lessive .. ce qui est amusant ... Suspect c'est le repassage qui suit !!! lol!

Je vous souhaite une très bonne nuit ...je vais ..non je dois aller au lit + tôt ...pfff ce matin, je ne savais pas me lever Embarassed
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jour de repos mercredi  Empty Re: jour de repos mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum