A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nous voici lundi ... il pleut!

Aller en bas

Nous voici lundi ... il pleut! Empty Nous voici lundi ... il pleut!

Message  Admin Lun 17 Aoû - 16:16

Coucou les filles ! vous allez bien?

Il fait morose aujourd'hui.... le soleil reviendra mercredi bounce .....juste ce qu'il faut j'espère.

Marie????? rien de nouveau chez ta fille?

le brise-vue Marielle....c'est fait?

Tanticole....comment va ton dos?

Suzanne? Cloclo? Mimi?

Gros bisous tout le monde

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici lundi ... il pleut! Empty Re: Nous voici lundi ... il pleut!

Message  Invité Lun 17 Aoû - 20:13

Bonsoir Kay et à vous toutes
Non rien pour ma fille c 'est pour fin août , alors il faut encore de la patience
Ici il à fait beau et 24 ° nous avons fait une marche de 13 km , ce soir je suis fatiguée , je dois me reposer car il me reste 2 jours avant la reprise
Avez vous des nouvelles de Mimi ?? cela fait un petit moment qu'elle soit passé ici , bon il est vrai que je vais pas sur Facebook car je n 'aime pas
Marielle la chambre de Noémie est rangé elle est contente ??
Tanticole ça va mieux le dos ???
Suz , Clo ???
Bonne soirée , bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous voici lundi ... il pleut! Empty Re: Nous voici lundi ... il pleut!

Message  Invité Mar 18 Aoû - 1:50

coucou les filles....
Bonjour Kay... Ouiii le soleil c'est pour bientôt...super...ce ne sera pas caniculaire ! cheers  
Je vais te faire parvenir les photos de l' installation du climatiseur. pour l'instant tout est démonté et oui..le soleil s'est caché
Patience Marie ....note que comme toi, je serais plus qu'impatiente ! "Dernier mois, dernier jour " que l'on dit chez moi. Wink  Donc... Wink

Seb s'est blessé au boulot (pas grave) il a un problème au bras....une semaine de repos pour les muscles et pour lui !

Ce soir j'ai "joué" à la fourmi, j'ai fait des provisions pour l'hiver...tout est au congélateur cheers
(20 kilos de viande ..des haricots...le tout bio  cheers  huuuummmm  geek )

Mon dos ...ma jambe ???? ..ce matin le toubib a dit ... guérison de 15 jours à ????? ça dépend des personnes !!!! affraid
J'ai déjà dépassé les 15 jours ...donc .... je me ménage. Je suis invitée en Pologne en septembre (baptême du pti-fils de mon amie) je ne saurais jamais y aller.
Quand j'ai mal je vais m'allonger. Je ne me vois pas m'allonger dans l'église à Varsovie  Shocked

En parlant vacances, Seb, si tout va bien, part 10 jours en Espagne durant les congés d'automne (Toussaint)  cheers
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une douce nuit ....je vous fais un  gros bizou
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous voici lundi ... il pleut! Empty Re: Nous voici lundi ... il pleut!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum