A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nous voici samedi

Aller en bas

Nous voici samedi Empty Nous voici samedi

Message  Admin Sam 1 Juin - 6:12

Chuuuuuttttttt ne bougez pas! je viens sur la pointe des pieds vous faire un petit coucou puis je retournerai sous la couette

Bon we avec tes petits Marie!

Tanticole ???? où es-tu? sous ta couette ou toujours en train de boire un petit coup à la santé des voisins Very Happy

Suzanne ! toi aussi tu ronfles .... Marielle aussi .... moi aussi et aussi Tanticole .... ça fait un beau concert Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

reste Mimi, Cloclo et Naessly ????

Hier le soleil nous a fait le grand plaisir de chasser les nuages et le brouillard matinal et il est resté avec nous jusqu'au soir ... le vent aussi lol!

Pour aller à Rocourt après midi , pas de bouchons sur l'autoroute ...mais je me suis réjouie trop vite car il y avait de grands travaux sur toute la première moitié de la route et en plus c'était l'heure de la sortie des écoles ....tout cela dans un nuage de poussière!!!

Le médecin était pile à l'heure...le temps de lire les protocoles que je lui apportais, de faire les examens nécessaires et je recevais mon bon de sortie valable un an ainsi qu'un gros bisou!

bounce cheers bounce cheers bounce cheers

retour au dodo ....
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous voici samedi Empty Re: Nous voici samedi

Message  Invité Sam 1 Juin - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Kay et les copines,

Bon Kay est retournée sous la couette,
Ton docteur t'a fait un bisous hier, Kay ? Ben c'est du propre ! Lol !

Profite bien de tes petits, Marie.

J'ai adoré l'histoire sur ta soeur, Tanticole ! J'ai une amie née en Espagne à l'époque de Franco qui a aussi 2 dates d'anniversaire, la vraie et celle où elle a été déclarée officiellement.

Un coucou à toutes celles que je n'ai pas citées

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous voici samedi Empty Re: Nous voici samedi

Message  Invité Sam 1 Juin - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il fait gris mais sec et 11°
Il me semble que tu fais encore des insomnies Kay !
Suzanne j'ai pris que le café car régime hi hi hi
Je vais bientôt partir avec Mimi voir un vernissage ( d'une amie commune)
Bon week-end avec tes loulous Marie
Je suis contente pour toi Kay des résultats !
Moi aussi , mon oncologue me fait un bisou quand je vais le voir Suzanne et en plus il est mignon tongue
Bon après-midi à tous
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous voici samedi Empty Re: Nous voici samedi

Message  Invité Sam 1 Juin - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut les copines ...
hummmm 2 sorties en deux jours...c'est beaucoup ! Hier sortie "fête des voisins" et aujourd'hui :"Festival italien".. un copain en tee-shirt bleu nous a payé un lemoncello (x2 Embarassed ) ...ça a fait du bien ...un peu de vent ce soir à 20 heures 30 (heure de la photo ) suis bien entourée : mes 2 voisines et 3 copains.... la photo a été prise par mon Député/bourgmestre et....ancien élève.Wink
Hier ...très chouette soirée...suis restée au vin italien ..hummmmm vin de la région de Cividale dans le Frioul ...mais...beaucoup m'on parlé de Jean et oui, il a été agent de quartier tout un temps ...et puis ils m'ont dit que Seb lui ressemblait...ça va maintenant .. j'arrive à ne plus pleurer quand je parle de Jean...un pti coup de vin ça aide et puis, il ne faisait pas chaud...!
J'ai par contre appris une mauvaise nouvelle....ma grande sœur a une dégénérescence dans l'œil....macula pale
Passe de bons moments avec tes louloups Marie...Super Kay...bonnes nouvelles !! bounce heureuse pour toi ...ceci dit Kay et Dauphin...????? votre toubib n'est pas radin en bizous !!
oui Suzanne, en temps de guerre, il s'en passe des choses..Smile
Bizous à vous les copines .....demain ? je ne sors plus ...repos ! Sleep Bonne nuit ! tanticole


Dernière édition par Tanticole le Dim 2 Juin - 0:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous voici samedi Empty Re: Nous voici samedi

Message  Invité Dim 2 Juin - 0:04


  • 1 l d'alcool à 90
    °
  • I l d' eau
  • 10 citrons non
    traites
  • 700 g de
    sucre



Préparation
pour Lemoncello



1
Epluchez les citrons avec un économe, mettez
seulement les peaux dans l'alcool et faites macérer fermé dans un endroit sombre
pendant une semaine.

2
Faites bouillir un litre d'eau, laissez un peu
refroidir et ajoutez-y le sucre, bien mélanger.

3
Pendant ce temps la, filtrez l'alcool pour
enlever les peaux des citrons, mélangez l'alcool et l'eau.

4
Servez glacer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous voici samedi Empty Re: Nous voici samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum