A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

vendredi sous la pluie ici

Aller en bas

vendredi sous la pluie ici Empty vendredi sous la pluie ici

Message  Invité Ven 31 Juil - 9:35

Bonjour les filles  : flower
Aller courage Mimi ce soir week-end et tes toutous vont se retrouver et tu verras peut être ta fille
Suz ça va ?? pas d 'incendie j 'espère par chez toi ??
Tanticole tu n 'as pas de chance maintenant une dent qui te fait mal heureusement que tu fais des bains de bouge avec un clou
de girofle ça soulage un peu
Kay j 'ai lu que toi aussi tu souffres aux niveaux des gencives ???
Dauphinette profite à fonds tu as raison surtout avant l 'automne  car le beau temps passe si vite
Aujourd'hui c 'est la pluie ici pouffffffffffff je déteste mais bon c 'est seulement une journée car après la chaleur revient
Hier mon mari et moi avons fait 10 km  j 'étais épuisée à la fin , mais cela fait du bien et puis après nous avons un bon sommeil
Je vous souhaite le meilleur pour cette journée , gros gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi sous la pluie ici Empty Re: vendredi sous la pluie ici

Message  Admin Ven 31 Juil - 21:49

et ici vendredi au soleil sunny après plusieurs jours de pluie!

Le beau temps est annoncé pour toute la semaine ....et 31° pour lundi ! je ne me réjouis pas.....j'espère que ce sera seulement lundi!!!!

OUi Marie j' ai une grosse inflammation à la gencive inférieure mais ce n'est pas douloureux ...;seulement gênant pour manger. J'ai sûrement moins mal que Tanticole.

J'espère aussi qu'il n'y a pas d'incendies vers chez Suzanne .....c'est une vraie calamité!

Voici le week-end ....Mimi va pouvoir en profiter pour se balader avec Lilou ....

Bonne soirée les copines

Kay





Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum