A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

oups me voici

Aller en bas

oups me voici Empty oups me voici

Message  Invité Lun 8 Juin - 17:52

eh bien mes amies vous êtes des amours....tanticole je comprends que l.orage te stresse avec ce que tu as vecu......moi j.avoue que sur la route je n.aime pas et maintenant avec les grêlons vendredi ....finalement on a echapé, du vent c est tout , passe a côte. ...suis scotchee pour les photos les filles je vais essayer mais avec mon vieil ipad c est peut etre pas encore gagne....marielle , c est bien tu as du courage.....c est formidable....et il le faut bien......mais c est dur.....bravo.
mimi aussi , la tenace ...tu as raison et ne te sousestime pas.il faut savoir se vendre a notre époque....
Kay suis cruche mais tu es allee pres de l.Australie ? oü il y a une autre Zélande....tu es allee avec tin filston , c.est super......vais chercher ce pays.....
Suzanna merci aussi pour mes photos....ouah lala j ai honte vous étes trop gentilles et ça me touche beaucoup.T tatie va tjours au mieu??
Marie prends soin de toi....tes petiots ont besoin de leur Mamie....moi qu.est ce que ça me manque un petiot....enfin je ne pourrai même pas l.emmener promener.
attention aux coups de chaud Marielle...moi je supporte plus vraiment...tout le monde a des couleurs, moi suis comme un navet...j aurais du acheter du sans soleil....mais j.ai toujours peur des allergies.....
je vais voir si je peux mettre mon bas relief de l.expo....de sculpture....
je vous embrasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oups me voici Empty photo

Message  Invité Lun 8 Juin - 18:01

avec ipad .....pas reussi...sniff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oups me voici Empty Re: oups me voici

Message  Invité Lun 8 Juin - 20:30

bonsoir Cloclo...
no stress ...je vais copier tes photos de Facebook et les coller sur le groupe.. Suzanne et Marie auront l'occasion de les voir Wink
bizzzzzzzzzzzzzz à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oups me voici Empty merci...

Message  Invité Mar 9 Juin - 18:28

vive apple gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oups me voici Empty Re: oups me voici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum