A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour du mercredi

Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 27 Mar - 6:03

Bonjour tout le monde,

Marielle, les nouvelles ne sont pas si mauvaise que ça alors. Chouette! Il te faudra encore de la patience. Mais quand on pense que cela aurait pu être pire.... Je crois que là la patience on la trouvera non? Vite que ton allergie passe et ça sera déjà un plus.

Bon les filles, faut pas croire qu'on est nés de la dernière pluie non plus. On sait bien que les "cadeaux" qu'on reçoit pour le moment et les formations qui sont accordées.... c'est juste pour faire dire qu'on est pas si mal et que non il n'y a pas de harcèlement sur notre bureau. Et on nous met quelques carottes devant le nez (qu'on sait très bien où on aura ensuite) juste pour pas que nous on se tire. Car autrement.... il n'y aurait plus personne pour faire tourner les finances.

Sinon.... je vous souhaite une belle journée à toute et espère encore un peu de sunny .

Plein de bisous à toutes
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 27 Mar - 9:50

Bonjour tout le monde
Je souhaite que ton allergie passe très vite Marielle , ensuite patience , je sais que c 'est pas facile , ont est là pour toi flower
Mimi le monde du travail devient ainsi partout , économie économie avec moins de personnel , faire toujours plus , pareil pour moi , enfin la santé et du travail c 'est l 'essentiel , courage à toi
Naessly contente pour toi que tout aille bien , profite de ta jeunesse
Kay , Tanticole ,Suz , Clo ça va bien ???
ici toujours la pluie présente, mais pas froid , déjà ça
Big bisous les herbes flower
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty mince encore pas passe

Message  Invité Mer 27 Mar - 10:03

je suis têtue, je récidive....marielle contente pour toi que ça aille un peu mieux...
marie j ai vu que tu avais fait un super voyage....dis donc encore un dont je rêvais....
naesly tjours boulot boulot , c est dur comme chez nous pour les jeunes.....mimi profites des" cadeaux" c est partout pareil.....mais autant en profiter....kay ça va??? nicole j espere que pour ton filston la santé est maintenant bonne, excuse moi j ai des lectures en retard.
et notre Suzanna tjours sur les routes et dans ..la culture....intellectuelle....qui j oublie....?? gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 27 Mar - 17:07

bonjourrrrrrrrrrrrrrrr:affraid: depuis ce matin, j'essaie de vous joindre snifffff !!
ceci dit tout va bien....seb est en congé depuis ce matin et sa santé tout comme son moral sont au top !!cheersbounce
Dauphin.....je te fais un gros bisou ...patience...il me manque un message ?!? je vais relire si je sais ...
Grrr la connexion pas terrible ce jourrrrrrrrrrrrrrrr
ce soir ...je regarde des "Racines et des ailes" .....Marseille et la Provence ..flowersunnyI love you
Bizou à vous les copines ......Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 27 Mar - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà mon ordi a bien fonctionné....
Waww Dauphin....je te souhaite du courage ma Grande mais je sais que tu en as.... voilà un problème résolu, on a trouvé à quoi t'es allergique ....les médocs et la kiné vont t'aider pour l'inflammation et l'épaule...je te fais un gros bètche...flower courage..
Soigne- toi aussi Suzanne ...reste sous la couette au fond du lit !Sleep Toi aussi prends bien tes médocs Wink (Pas de Haut-Médoc bien-sûr !)
Bravo Naessly !!! Te voilà récompensée ...... tu as aussi fait du bon travail !cheers Bonne route à toi !Smile
Mimi.....courage à toi aussi ....big bizou
Hééé Cloclo tu sembles ne plus avoir de soucis avec ton ordi chouette !
Bisous à toi Kay ...à toi Marie..... à ce soir ou à demain si mon ordi le veut !!Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 27 Mar - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , on annonce de la neige pour demain , on en a marre !!!!!!!!!!
Merci les filles de penser à moi , je vais mieux
suzanne soigne toi bien
Tant mieux que Seb se sente mieux Tanticole
Courage à Mimi et Marie , c'est vrai que le monde du travail devient grave !
Bonne soirée à vous
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Admin Mer 27 Mar - 22:16

Coucou les copines

chez moi, demain, c'est le jour des lunettes .... tradition typiquement verviétoise venant de l’époque où Verviers était une cité lainière florissante

Comme je suis gourmande j'en ai déjà acheté une aujourd'hui ... oui oui c'est UNE lunette ... un des rares cas ou lunette est au singulier (faudrait expliquer cela à Afflelou!!!)

Vais essayer de retrouver l’explication et une photo!

Bonne nuit les filles!

bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty oups kay

Message  Invité Jeu 28 Mar - 7:31

c est au masculin et ça se mange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Admin Jeu 28 Mar - 11:35

c'est au féminin singulier ...

comme la lunette des wc
et la lunette astronomique

et pas comme les lunettes qu'on se met sur le nez ;-)
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum