A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour du mercredi

Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 2 Déc - 5:55

Coucou tout le monde,

Je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne je suis très très fatiguée en ce moment et dur dur de récupérer.
Enfin, cette nuit j'ai bien dormi ça va m'aider à tenir le coup aujourd'hui ainsi que les vitamines. Plus on va vers l'hiver, plus je me dis que j'aime le soleil.

Bon faut que j'aille me préparer. Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Gros bisous

Mimi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Admin Mer 2 Déc - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour Mimi et Choupette ...bonjour aussi à toutes celles qui vont passer plus tard!

Bonne idée les vitamines! Il faut bien dire que nos organismes sont très sollicités en hiver et on manque de lumière!

On annonce les premiers flocons en Fagnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je voudrais bien hiberner et juste me réveiller une ou deux fois pour aller voir les paysages de neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut toujours rêver!

Très bonne journée à toutes
Pas de gym pour moi aujourd'hui, la prof a un conseil de classe.

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 2 Déc - 10:22

Oui je pense que nous sommes tous fatiguée , ici le soleil est de retour cela va faire du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà Mélyne tu nous mets au régime maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors que tu nous offrais de copier déjeuner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi je vous souhaite une très très bonne journée
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 2 Déc - 10:47

Bonjour les filles , je suis la aujourd'hui , je vais mieux ! car hier après l'infiltration j'avais très mal à l'épaule et tout le bras et un mal de tête terrible ! réaction au produit sûrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi régime , il le faut !
donc je vais juste prendre tes vitamines Melynette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courage Mimi et Choupette , vous êtes à la moitié de la semaine !
bon mercredi à tous
Bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Invité Mer 2 Déc - 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les Filles... Et oui il fait noir....on comprend pourquoi nos ancêtres fêtaient la lumière fin décembre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....pas d'électricité pour eux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez ZOU des vitamines et vous aurez bonne mine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercredi Empty Re: Bonjour du mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum